Bonjour,
Je souhaiterais me rendre au Mozambique en juillet et faire un safari dans le parc Gorogonsa. Je n’ai jamais fait de safaris donc je n’ai pas de grandes exigences mais est-ce que cela vaut le coup ? Peut-on bien voir les animaux ? Peut-on aussi faire des randonnées ? Quelles sont les hébergements disponibles ?
Merci d’avance pour vos réponses !
annick2
Bonjour,
Je reviens tout juste du Mosambique où j’ai passé 5 bonnes semaines.
Le parc Gorongoza est un super parc. Question hébergement tu n’as pas trop le choix. Le mieux c’est de loger dans le parc au Chitengo Safari Camp. On y organise des Game Drives et les rangers sont très compétents. J’ai vu pas mal d’animaux et surtout des lions entrain de copuler. C’était impressionnant. Il faut faire gaffe aux éléphants qui sont très agressifs. Au départ de ce camp, tu peux visiter à pied le village qui ne se trouve pas loin. Celà donne une bonne idée de la vie au Mozambique.
A plus
Annick
Anonyme3
Merci beaucoup pour ces infos, ça donne vraiment envie !
Du coup je suis curieuse sur le reste de ton voyage : as-tu aimé ? Quel était ton itinéraire ? Des conseils à nous donner sur les visites, les restaurants, les inratables ?
Merci d’avance !
A bientôt
annick4
Rebonjour,
Je viens de donner mon itinéraire sur ce forum.
A+
Annick
Anonyme5
bonjour annick,
en lisant tes message il semble que tu connaisse bien le mozambique.
puisque je me rend à maputo dans 10 jours pour le travai, seras tu dispo pour échanger avec moi pour me donner quelques conseils pour des activités autour de maputo?
merci d’avance
francesca
annick6
Bonjour,
Le probleme c est que pour le moment je suis en Ouganda et la connection est tres lente…
Suis de retour en France mi aout.
A plus
Annick
Anonyme7
pas de soucis, je peux attendre,
entretemps j’ai trouvé des agences locales pour organiser des escapades depuis maputo, mais toutes leurs offres me semblent un peu chères et je n’ai pas besoin d’hôtle de luxe, je me demande donc s’il vaut pas mieux que je m’organise toute seule, avec les conseils de bons voyageurs!