Parking auto Tillé (rue du moulin)

Forum Picardie

bonjour,

Je pars ce vendredi matin à 9 H de l’aéroport Beauvais Tillé et j’ai cherché sur le net un moyen de stationner plus intéressant que le parking de l’aéroport. J’ai trouvé un parking privé, avec digicode, à 10 euros les 3 jours le PARKING AUTO TILLE. Le connaissez-vous ? Que pouvez-vous en dire ? La question la plus importante : l’itineraire michelin me dit qu’à pied j’en ai pour 1 heure… cela ne m’a pas fait sourire est-ce le cas ??? Grand merci pour vos réponses

Vous avez aussi le Vinci Park, proche d’une navette et d’un bus.

je vous conseille de faire un etat des lieux de votre vehicule avec le parking :relevé de kilométrage,niveau de carburant… signé et de prendre le double de contrat avec vous.

c est que de cette façon que vous serez protegé et demandez si le parking est bien assuré.

cdt

attention a ne pas laisse la voiture sur Tille suffisament de parking mettent en garde et enlevement garantie. La police tourne et les habitants lassent les appellent pour signaler une voiture devant chez eux…attention aussi si vous allez au terminal 2 en passant par le 1 soit tout droit puis virage a gauche vous verrez le sens interdit mais en theorie vous en aurez deja pris un du rond point precedent car acces autorisé qu’au bus et la police surveille a distance en conformité avec les heures, arrives et depart…enfin pour le parking, il y en a un petit reservation telephonique au prealable souhaitée qui se trouve en haut du village sur la droite au salonn de coiffure (je ne sais + le nom) regarder dans le botin y’en a deux ce sera l’un des deux. tarif + attratif 10 min a pied

Nous avons laissé cette semaine notre voiture ds un parking privé à Tillé. Elle est d’abord stockée sur un petit parking ds le village puis conduite ds un grand surveillé. Nous avons payé 23 € pour 5 jours et tout s’est très bien passé. Le parking est situé à environ 5 -10 mn à pieds des terminaux 1 et 2. Nous avions réservé sur internet et n’avons eu aucune mauvaise surprise.
Voici le site du loueur :
http://www.parkingtille.fr/
Il y a d’autres parkings privés ds le village, nous ne les avons pas testés, mais à mon avis il n’est pas difficile de trouver une place moins cher que ds les parkings de l’aéroport.

re, un peu moins cher et un peu plus pres le parking auto tillé 20 euros 5 jrs sans deplacement de vehicule et sans surprise

re, je reviens sur ce que j’ai ecrit juste avant suite à une mesaventure sur le parking auto tillé (20 euros 5 jours) que j’ai reservé via un mail et sur leur site deux jours avant. Je n’ai pas recu de sms, mais je ne me suis pas formalisée car j’avais changé de phone. l’autre h.s et avec free y’a parfois du decalage. mais une fois sur place, on m’a dit pas de sms cela signifie qu’il n’y a plus de places…il aurait ete sympa de me le dire via un sms ou par reponse à mon mail (ne sont joignable qu’apres 18h30). ensuite il y a le parking du salon de coiffure Ame(23 euros) mais il etait complet (et je ne l’avais pas privilégié pas pour les 3 euros mais par ce qu’il deplace la voiture) etenfin une porte cochere rouge a coté de la mairie un agriculteur mais ca marche tellement bien qu’ils ne prennent pas de nouveau (ce sont les moins cher)
je me suis donc retrouvée au P4 a 47 euros…le business etant si simple qu’il s’en fiche…a bon entendeur.

Bonjour,

En allant sur www.leboncoin.fr dans la rubrique location/Tillé, vous trouverez les coordonnées de riverains proches de l’aéroport qui proposent des places de parkings privés à prix défiant toute concurrence et avec la sécurité du véhicule en plus!

Aux arnaqueurs, aux particuliers fraudeurs.Exigez un contrat de location écrit.

De mon coté j’ai eu affaires à des particuliers, et tout s’est bien passé!

Y compris les assurances.

je pense y compris !

Bonjour Sophie aurais tu les coordonnées ?

merci d’avance

Messieurs,
A notre retour de voyage,nous avons retrouvé notre voiture garée sur votre parking P1 avec le rétroviseur gauche vandalisé. Nous avions pourtant bien noté, comme votre publicité le mentionnait:

“Nos parkings, d’une capacité totale de 4 000 places, vous garantissent un stationnement en toute tranquillité. Ils sont : De qualité : accessibles à pied, éclairés et sécurisés (système de double barrières, clôtures).”
A notre grand étonnement, votre gardien a argué que vous n’étiez pas responsable des dégradations faites sur les voitures!..
Alors que veut dire “sécurisé”? La police nous a fait remarquer que “sécurisé” ne signifiait pas “gardé”…
Cette nuance est de toute évidence une tromperie commerciale qui mérite d’être dénoncée et divulgués sur le net pour que des clients comme nous, ne s’attendent pas à un service de qualité mais seulement une annonce publicitaire trompeuse qui joue sur les mots, en masquant la prix exorbitant d’un service inexistant face à la concurrence.
Avec mes salutations distinguées
Jean Tognarelli

A notre retour de voyage,nous avons retrouvé notre voiture garée sur le parking P1 de l’aéroport Beauvais Tillé, avec le rétroviseur gauche vandalisé.

Nous avions pourtant bien noté, comme la publicité le mentionnait:

“Nos parkings, d’une capacité totale de 4 000 places, vous garantissent un stationnement en toute tranquillité. Ils sont : De qualité : accessibles à pied, éclairés et sécurisés (système de double barrières, clôtures).”

A notre grand étonnement, le gardien a argué qu’ils n’étaient pas responsables des dégradations faites sur les voitures!..

Alors que veut dire “sécurisé”?

La police nous a fait remarquer que “sécurisé” ne signifiait pas “gardé”…

Il n’y a en fait aucune caméra ni aucun gardiennage nous a précisé le gérant d’un parking privé qui se trouvait fortuitement là!

Cette nuance est de toute évidence une tromperie commerciale qui mérite d’être dénoncée et divulgués sur le net pour que des clients comme nous, ne s’attendent pas à un service de qualité mais seulement une annonce publicitaire trompeuse qui joue sur les mots, en masquant la prix exorbitant d’un service inexistant face à la concurrence.

Bonjour, je souhaite louer une place proche de l’aéroport beauvais tillé pour mon véhicule wolkswagen touran du 23 au 30 avril 2016.
Merci

Bonjour

pour le parking chez des particulier a Beauvais avez vous une adresse et tel a me communiquer.
Je souhaite louer une voiture a Lisbonne avez vous des conseil a me donner sur les différents loueur
merci

La solution, Discount Parking Beauvais, située à 1600 mètres de l’aéroport.
Location de places en extérieur ou couvert.
Vous gardez les clés de votre voiture et la navette gratuite vous emmène directement au terminal de départ. Il vienne vous récupéré au retour des que vous les apeler. La navette est quasiment sans attente. Je recommande!!!

bonjour faite vous toujours la garde de voiture pour particuliers au depart de l’aeroport? ET QUEL EST VOTRE ADRESSE ET TARIF journalier .merci
se serai pour fevrier 2018 (5 jours)

j’ai laisser mavoiture 15 jours pour 42€ a Tillé en Face du coiffeur rue principal.pas de problème . il suffit de donné l’heure de retour. 1600 m a pied du terminal.

ok merci .je note pour mais prochains voyages.

Bonjour je voulais savoir quelles sont les coordonnées des particuliers louant un parking à l’aéroport de Beauvais et le prix svp merci

Bonjour pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées en vu de voyage en novembre tu février pour la Hongrie merci d avance

Allez sur Le Bon Coin, c’est la meilleure des solutions.

Bonjour, voici la solution. www.jtparkingbeauvais.fr

Sujets suggérés

Services voyage