Parking bon marché proche aéroport Genève ?

Forum Genève

Je cherche moi aussi une solution éco pour le parking de ma voiture. Ce qui a été dit sur easyjet taxi était surement vrai il y a 6 mois mais plus maintenant ! Rançon du succès, c’est approximativement les mêmes prix que le P51. Certes avec une garantie ( en réservant ) d’avoir une place contrairement à l’aéroport. Finalement j’ai opté pour la solution hôtel à proximité avec navette gratuite et parking de la voiture gratuit pour 15 jours. Du coup je ne pars pas à 4h du matin de Lyon, je dors la veille à proximité de l’aéroport( avec la neige éventuelle, c’est parfait !) Je serai reposée pour mon long vol du lendemain. Finalement une nuit d’hôtel à 4 (avec 2 enfants) me coûte 90€ ( tarif avantage offert par l’aéroport de Genève sur simple demande)…Donc bien moins cher que 5 jours de parking en P51 ou easyjet taxi !

Ca te dirait de nous signaler l’hôtel en question ? Merci !

Remarque: Je me fais amener en voiture depuis Lausanne en ce qui me concerne. Si je prends du monde au retour, je demande 5.- par personne. C’est correct.

Ils offrent la gratuité du parking si tu consommes au moins une nuit d’hôtel, normal ! Donc si tu viens de Lausanne, tu veux dormir quand même sur place ?

Le nom de l’hôtel, merci.

C’est l’hôtel Holiday inn de Thoiry ( il fait partie de la liste des partenaires de l’aéroport)

Merci, ça peut être utile de le savoir quand on a une voiture pas trop pourrie et qu’il fait des temps pareils (-14 degrés). Une batterie au chaud, c’est toujours mieux. Idem pour les carrosseries vu le vandalisme et les cambriolages dans la région.

Je suis partie 15 jours depuis geneve en venant de la France. J’ai laissé ma voiture à la société de taxi “clean parking” à st genis pouilly (pas de vignettes à payer) ils ont un parc fermé et sécurisé et nous emmène à l’aéroport avec leur taxi et reviennent nous chercher de la même façon. Pour nous 15 jours 134 euros tout compris (course taxi et parking voiture). la solution idéale pour nous , moins cher que le parking de l’aeroport et la tranquillité en plus. Ils sont en plus vraiment sympas.Nathalie (Lyon)

Super sympa comme tuyau, merci.

Depuis la Suisse, le mieux, reste de se faire amener.

Je peux vous dire qu’avec les parkings, les aéroports se font des couilles en or.

Bonjour,
je propose ma place de parking au plus près de l’aéroport de Genève à Ferney-Voltaire.
il y a un bus qui va à l’aéroport en 9min! ( ligne Y, tpg)
De loin la meilleure solution :slight_smile:
60€ par semaine, les gens sont très contents et si je suis disponible je pourrai même vous déposer à l’aéroport.
N’hésitez pas à me contacter: vinc_vincente@hotmail.fr
bon vogage
vinz’

Bonjour,

Et alors, est-ce que la solution était satisfaisante ?

Merci pour les nouvelles.

Bonjour,
Je recherche un parking proche de l’aéroport de Genève, du 04/06 au 25/06/19.
Je viens de voir votre message, qui date d’il y a 4 ans. Pouvez-vous me dire si depuis vous avez fait des changements sur les procédures et/ou tarifs, et si vous avez créé un système de réservation en ligne.
Merci et bonne journée
Sylvaine

Prénom et nom:Béranger PHILIPPON
Adresse email:beranger.philippon@orange.fr
Numéro de téléphone:06 09 44 42 50
Nombre de véhicules:1
Type de véhicule (pour l’encombrement):Mercedes GLE Coupé
Nombre de passagers (si plus de 2, voir note plus bas):1
Nombre et type de bagages (soute, cabine):1 cabine et 1 soute
Date de départ:09/07
Heure d’arrivée au parking:13h00
Date de retour:30/07
Heure de retour au parking:arrivé aéroport 15h20
Demande d’informations:Merci de me chiffrer la location . Cordialement .

Bonjour,

Est ce toujours d’actualité notamment pour les 2 dernières semaines d’Aout?

Bien cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage