Mes parents projetant de venir me voir pendant une semaine en Roumanie (où je travaille actuellement), il souhaiteraient prendre un avion BlueAir à Beauvais et de ce fait, laisser leur véhicule (406) à l’aéroport. Ma question est : Quelqu’un saurait-il si le parking de l’aéroport est fiable et sûre pour la voiture ?
Selon les dires d’amis qui n’en savaient malgré tout pas plus, il s’avérait que ce parking serait payant et décompterait en fait 2 parkings. Cela sous-entend-t’il qu’il faille mieux laisser sa voiture dans le parking le plus chèr pour être sûr ? Peut-être celui (le mieux) surveillé ?
Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement,
Anthony
Anonyme2
bonjour,
Le parking de l’aéroport de Beauvais-Tillé est gardé uniquement par une vidéo surveillance.
Je connais certaines personnes qui ont déposé leurs voitures et n’ont jamais eu de soucis.
PARKING 1
5 jours : 45 euros
à partir du 6ème jour : 45 euros + 4euros par jour
PARKING 2
5 jours : 35 euros
à partir du 6ième jours : 35 euros + 4 euros par jour.
je vous conseille le parking 1
bon voyage à vos parents.
cordialement
Anonyme3
Merci beaucoup Corinne pour cette réponse détaillée. J’en prends bonne note et mes parents suivront certainement votre conseil. Une dernière question cependant : Le parking 1 étant plus cher, cela est-il dû au fait qu’il soit mieux surveillé ou qu’il soit mieux accessible depuis l’aéroport ? Car sinon, je ne vois pas l’utilité de payer plus cher pour un même service.
Merci par avance de votre réponse et encore une fois pour votre aide.
Anthony
Anonyme4
bonjour Anthony,
oui le parking 1 est plus près de l’aéroport d’où un coût un peu plus cher.
Voilà pour le complément d’informations.
Bonne journée
et bon voyage à vos parents
cordialement
Corinne
Anonyme5
merci de me donner les tarifs du parking de l’aéroport de paris-beauvais. je dois aller à Varsovie et souhaite laisser ma voiture 3 à 4 jours sur le parking merci des réponses R. G.
Anonyme6
le moins cher parking n° 2 à 5 mn à pied du terminal
Pour 3 jours : 25 euros
pour 4 jours : 30 euros
le plus cher parking n° 1 à 1 mn à pied du terminal
pour 3 jours : 30 euros
pour 4 jours : 40 euros
cordialement
Corinne
Anonyme7
Bonjour Anthony,
Je voulais savoir si vos parents avaient donc utiliser le parking de Beauvais.
Je dois me rendre 5 jours en Hongrie et je me demandais si le parking etait sur ou pas?
Merci par avance
Cordialement
Fabrice.
Anonyme8
Bonjour,
Oui. Durant l’été dernier, mes parents ont laissé leur 406 dans le parking B ou 2 (le moins cher quoi mais aussi celui qui n’est pas fermé durant la nuit, et ils n’ont eu aucun problème.
Par conséquent, je vous le conseille.
Bon voyage,
Anthony
Anonyme9
Personnelement je m’y suis garé 4 jours l’année dernière avec ma voiture neuve sur le P1 … et bien j’ai retrouvé ma voiture completement défoncé au niveau de la calandre par les especes de chaines qui séparent les places (le mec a du faire une marche arrière dans la chaine) et bien le personnel de l’aeroport s’en battaient completement. JE DECONSEIL TRES VIVEMENT CE PARKING
Anonyme10
Bonjour,
Ce genre de problème peut arriver sur n’importe quel parking et les gestionnaires ne peuvent se placer derrière chaque conducteur pour surveiller qu’il n’emboutit aucune voiture… Ca m’est arrivé aussi et je sais comme c’est rageant. Avec de la chance la video surveillance pourrait identifier la voiture garée près de la votre qui aurait fait cela.
Mais si vous déconseillez ce praking, où conseillez-vous que l’on se gare pour prendre l’avion? Je dois y aller d’ici quelques jours et je me pose la question?
Merci.
Anonyme11
Sur la droite du P1, la ou il n’y a pas de chaine ! ou sur le P2 …
Anonyme12
Bonjour à tous,
Fin aout, je dois prendre l’avion à l’aéroport de beauvais, je prévois de garer ma voiture dans le parking de l’aéroport mais je crains qu’il soit complet pendant cette période, qu’en pensez-vous ?
Merci par avance de vos réponses
cdub0213
j’ai laissé une auto une semaine sur le parking le moins cher, sans problème.ça ne m’a pas semblé différent des autres parkings d’Orly ou Charles de Gaule.
Les parkings sont clos, mais non surveillés comme ailleurs…les voleurs prennent des risques car la zone est en cul de sac !
Il ne faut rien laisser d’apparent , comme dans une rue…
Anonyme14
Je voulais savoir s’il y avait suffisamment de place. J’ai peur d’arriver avec ma voiture pour la garer et de ne trouver aucune place pour la laisser une semaine.
Merci de vos réponses
cdub0215
allez sur le site : aeroportbeauvais.com; puis cliquer sur : service clients, vous aurez des infos et pourrez poser la question en bas du formulaire… ils ont des statistiques de fréquentation et peuvent vous dire ce qu’il en est…pour moi ça ne devrait pas poser de problème …
Anonyme16
Cela fait la 3e fois que je vais à l’aéroport de Beauvais et pour le moment je n’ai jamais eu de problème le risque zéro est comme pour partout. Faut y aller confiant bien se garer et ne pas y penser sinon on ne vit plus.
bruno8017
Bonjour
J’ai laissé au début de ce mois pendant 6 jours, ma voiture sur le parking N°1, celui le plus près de l’aéroport. Aucun souci à mon retour., Coùt du stationnement 58€.
Anonyme18
Bonjour,
un super plan tout aussi sûr et BEAUCOUP moins cher :
le parking de Beauvais centre.
il est juste à côté de la Mairie, en plein centre, place Clemenceau : vidéosurveillance ET gardien, en plus le commissariat est à 2 pas, ça dissuade lol
ça permet en plus de visiter rapidement cette belle ville de Beauvais
navette toutes les heures (l aeroport est à 10min en bus!) à 1.5e
cout pour 6 jours complets : 22e !
alors que le parking de l aeroport m en demandait 51 sur le p2 et 58 sur le p1!
je conseille donc à tous le monde…
si vous voulez plus de renseignements voici le numéro : 03 474 45 36 96
anon6855623919
C’est le parking Vinci de Beauvais-centre, bien connu des utulisateurs de l’aéroport de Beauvais-Tillé et de bien d’autres.
Anonyme20
Ce week-end de Toussaint, à mon arrivée, le parking du fond (le moins cher) était complet. Un autre utilisateur m’a dit “allez là-bas, c’est gratuit !”“La-bas” - plus vers le fond encore -, c’était un vaste espace entouré de chaînes où une chaîne avait été décrochée pour faire un passage ; bcp de voitures y étaient déjà ; un grand panneau d’interdiction de stationner était bien visible. Je n’avais pas le choix. Au retour : la chaîne avait été remise en place ; des panneaux indiquaient un N° de portable à appeler pour être “libéré”, ce qui a été fait immédiatement et gratuitement. Le gardien est reparti aussi vite sans remettre la chaîne… En fait, ces terrains (il y en a un aussi juste en face de l’aérogare pour le “parking cher”) dépendent aussi du gestionnaire des parkings; ils servent de “soupape de sécurité” en cas d’engorgement, semble-t-il… La bonne nouvelle a été de ne rien payer. Je m’attendais au pire ! Beauvais rajoute toujours de nouvelles lignes, d’où une forte augmentation de la fréquentation. L’option de stationner en ville et de prendre ensuite le bus jusqu’à Tillé (l’aéroport) est assurément un bon plan !
anon6855623921
C’est la solution la plus sécuritaire et la moins chère à Beauvais- centre ville.
Anonyme22
Bonjour,
Comme vous paraissez bien renseigné, pouvez-vous me dire s’il existe un parking moto a l’aéroport ou à proximité ? Je n’ai rien trouvé la-dessus sur le site officiel.
merci !
anon6855623923
Le parking Vinci du centre-ville ou chez un particulier riverain de l’aéroport de Beauvais-Tillé.
anon6855623924
La plupart des riverains de Tillé louent “au noir”.
mimiclo125
qui connait ce parking?
vanessalx26
J’avais demandé des infos sur ce service il y a quelques mois. Je l’ai utilisé et sincèrement je le recommande. Très pros, à l’heure, disponibles, et sympathiques!
Anonyme27
C’est une bonne chose!
Anonyme28
Bonjour à tous,
J’ai souhaité réserver une semaine pour mon véhicule à la société AME. Tout s’est très bien passé, mais j’ai posé une question malheureuse la veille de mon départ: Aurais je un document qui accuse réception de mon véhicule?
La réponse de la société, très violente à mon sens a été la suivante: ‘Il ne faut pas réserver dans un établissement ou vous n’avez pas confiance, cest nous qui vous rendons service et vous faisons confiance, alors votre réservation est annulé et votre stationnement interdit chercher une autre société. Merci’
Outre les fautes de syntaxe et d’orthographe, j’ai demandé pourquoi une telle réaction alors que ma question me semble légitime, ayant déjà fait les frais en ‘faisant confiance’. Aucune réponse.
Qu’en pensez vous? Que feriez vous?
Merci
Laurent
Anonyme29
Air Parking et et ParkingMalin sont des brokers, c’est à dire qu’ils ne possèdent pas les parking et réservent pour vous dans les parking disponibles autour de l’aéroport. Ils ne sont pas mauvais… mais pourquoi ajouter un intermédiaire ? Autant faire fonctionner le direct, surtout que y a du monde sérieux dans la zone.
Les deux solutions que je connais:
AME (parkingbeauvais.co): ils ont les meilleurs prix pour les voyages courts (2-3 jours), mais il va falloir que vous marchiez 10-15min avec vos valises !
Ideal Parking BMV (parking-aeroport-beauvais.fr), légèrement plus cher, mais très compétitif par rapport au parking de l’aéroport… et on vous dépose en navette devant votre terminal.
Y a plus qu’à choisir selon vos besoins !
Anonyme30
Je rappelle la réponse que m’a faite cette société appelle à toute réserve et toute prudence. Laisser ses clés de voiture dans une boite sans aucune preuve que vous y avez garé votre véhicule me parait problématique. Et à cette question ces individus se sont fachés, et m’ont interdit de déposer mon véhicule la veille de mon départ, sous menace de fourrière. Attitude plutôt infâme car cela m’a bien laissé dans l’embarras. Heureusement Air Parking est très efficace et pas beaucoup plus cher.
A bon entendeur…
Anonyme31
bonjour, moi j’ai essayé un parking chez l’habitant.
il est gardé 24h/24 et 7j/7. les gens sont super sympa et près a rendre service. il suffit juste de leur demander et il vous dépose gratuitement.
ils ne prennent que 3 euros par jour.
vous pouvez les joindre a l’adresse mail suivant: parkingvoisin@orange.fr
Anonyme32
Je suis cliente chez parkingbeauvais.com depuis 1an, je l’utilise tous les mois et rien a redire, alors très surprise de vos expression négative, peu être parce que il refuse trop de monde, je ne peu dire, bizarre?
Anonyme33
Idem je déconseille fortement .
Suite à une erreur de règlement involontaire : c’est tout juste si le gérant ne m’attendez pas avec un flingue . Il m’a hurlé dessus sans aucune raison et m’ a injurié.
De plus je confirme que son système de dépose de cle , vous prend complétement en otage .
A FUIR ABSOLUMENT !!
Anonyme34
J’ai choisi aeropark60 et je ne suis vraiment pas déçue. Ils sont situés très proche de l’aéroport et ce qu’il y’a de bien c’est qu’ils nous emmènent et viennent nous chercher à l’aéroport. Accueil agréable et sérieux.
jacques5965035
sommes allés au Discount Parking Beauvais(facile à trouver sur le web) …et avons été enchantés ! excellent rapport qualité-prix et excellent service !
Anonyme36
Bonjour,
Je souhaite partager ma mauvaise expérience avec ce parking privé.
A mon retour de vacances, j’avais bien reçu le code ainsi que le numéro de boîte. Cependant, arrivé sur le parking (vers 9h, après 4h de voyage et 15 minutes de marche), ma voiture n’était pas présente. J’ai tout de même récupéré la clé dans la boîte et ai enclenché l’ouverture à distance. Une voiture s’est ouverte, il s’agissait d’un véhicule de la même marque sauf que celle-ci était un modèle plus vieux de 10 ans que ma voiture ! Par chance un employé (ou le responsable) était présent dans le local. Nous lui expliquons alors notre problème. Celui-ci ne comprend pas ce qui a bien se passé, puis commence à tenter de trouver la cause du problème. Exténué par mon voyage, je lui demande de bien vouloir aller chercher mon véhicule et que je me fiche de la raison de leur dysfonctionnement. Celui-ci nous demande alors de patienter « quelques » minutes. 20 minutes plus tard (dans le froid, avec femme et enfants, tous aussi fatigué les uns que les autres) ce monsieur arrive « au volant de ma voiture » à vive allure, moteur rugissant. En descendant du véhicule, celui me dit : « j’ai compris ce qu’il s’est passé, vous avez payé 22 euro (soit 3 jours) au lieu de 24 euro (soit 4 jours). Mais ne vous inquiétez pas, je vous fais cadeau des 2 euro. Bonne journée, au revoir » puis se dirige vers son local (selon moi, du lundi 16h au jeudi 10h, cela fait 2 jours et 18h, soit 3 jours à payer (« jour entamé=jour du ») - selon ce monsieur, cela fait 4 jours). Je le rattrape alors et lui demande s’il va sérieusement nous faire payer le parking ou s’il s’agit d’une blague de mauvais goût. Ce à quoi il répond : « Bien sûr que vous allez payer, je vous fais déjà cadeau de 2 euro, vous croyez quoi ? Si vous n’aviez pas été malhonnête, on aurait peut-être pu discuter. Bonne journée et au revoir » tout en me claquant la porte au nez.
Déjà anxieux à l’idée d’utiliser un parking privé et de laisser le volant de ma voiture à un « inconnu », cette expérience constitue pour moi la première et dernière expérience de ce type.
Vu la façon d’accueillir la clientèle, mais également la façon de « conduire » les véhicules, plus jamais je n’abandonnerai ma voiture dans un parking de ce type et plus généralement dans un parking ou l’on doit fournir les clés dans le but de déplacer le véhicule.
En espérant que ce message servira d’avertissement aux prochains potentiels « clients » de ce parking et en espérant que ce message portera préjudice à cette entreprise.
Ci-dessous la liste des sites redirigeant vers cette « entreprise » (SARL A.M.E.) :
Bonjour chers internautes,
J’ai fait une recherche sur internet et je suis tombé sur une société de parking www.mppb.fr et j’ai utilisé leurs services et franchement, j’ai été surprise de l’efficacité de leur société.
je suis partis le vendredi et je suis revenus le lundi matin, j’avais à ma disposition: un chauffeur agréable et accueillant avec une navette personnalisée gratuite, j’ai stationné mon véhicule dans un parking couvert et j’ai gardé mes clés. j’ai signé un contrat de location et tout ça pour 21€. franchement bravo et quand c’est bien il faut le dire. Pour nous, c’est 100% satisfait et on ne changera pas.
Essayez cette société et vous serez pas déçu.
bonne recherche à vous
ktinet38
A proximité immédiate de l’aéroport, on téléphone au chauffeur dix minutes avant d’arriver, il nous attend, le parking est situé derrière la maison du concierge (portail), invisible de la rue, La navette repart immédiatement et on est au terminal 4 minutes après. Au retour, pas d’attente non plus.
On garde les clés du véhicule puisqu’on le gare soi même.
28 € pour 5 jours. Excellente prestation !
Anonyme39
J’ai aussi utilisé les services de cette société du 7 au 14 janvier 2015 et e suis pleinement satisfait. Pontualité, sérieux, gentillesse, très conviviale. Je n’ai eu aucun problème, j’ai conserver mes clés, la place était réserée. Le parking se trouve au centre ville et un chauffeur assure le transport aller, retour jusqu’à l’aéroport en voiture particulière. Le tout ne nous à couter que 41€. Je recommande vivement cette société.
Anonyme40
Pensant bien faire, lors de ma réservation de billets d’avion Ryanair, j’ai réservé une place de parking. Pour être tranquille. Mal m’en a pris!
Je suis resté trois semaines sans aucune nouvelle et à force de relances chronophages, j’ai eu un retour de la société ayant traité ma demande, à 48h00 du décollage.
Je découvre alors que le parking n’est pas à l’aéroport mais dans une zone de stockage de véhicule à 5.5km !
Les contraintes d’identification du véhicule, de l’horaire d’arrivée, de réservation de la navette aéroport et d’heure limite de dépôt du véhicule sont drastiques.
Fait-on une économie? Même pas! Ce parking compliqué et lointain coûte 3e de moins par jour qu’un parking longue durée en bout de piste.
Mon conseil: Fuyez cette offre commerciale basée sur un abus de confiance car on n’est pas prévenu avant d’avoir payé que le parking est au diable vauvert accessible, sous moult contraintes, par navette.