Parking proche de l’aéroport de Genève

Forum Genève

Bonjour.

Je pars en voyage depuis l’aeroport de genéve pour un mois.
Je devrais donc laisser ma voiture près de l’aeroport pour un mois.
Je recherche un parking pas cher ou des places de stationnement gratuite à proximité de l’aéroport.
Avez vous des pistes ou bons plans?

Merci d’avance.

Sur st julien en genevois, parking de super U juste avant la douane , en

Merci beaucoup.

Le parking est il sécurisé?
Il n’y a pas de risque à laisser la voiture la bas 1mois?

Euh !!! Pascal clic clac …il n’y a pas de super U à St Julien vers la douane ! si c’est la douane de Perly dont vous parlez c’est Carrefour Market ! parking pas sécurisé …laisser une voiture là bas un mois je ne m’y risquerais pas !

Bonsoir vous venez d’où ?

Bonsoir.

Nous venons de lyon.

Vous n’auriez pas meilleur temps de prendre le train ? après ça dépend de vos horaires de vol…le Lyon/Genève avec changemenent à la garde de Cornavin vous emmene jusqu’à l’aéroport !

C’est ce que nous avions prévu mais au retour nous arrivons à 19h45 à genève et le dernier train est à 19h…
J’ai pensé à passer la nuit à genève mais les hotels sont cher

Regardez du côté de “parkNplane Genève”, cela a un prix mais toujours moins cher qu’à l’aéroport. Sinon essayez de trouver un parking chez un particulier à Ferney, il y a la ligne de bus Y pour l’aéroport.

Merci beaucoup

Bonjour,

L’année dernière nous avons laissé notre voiture chez Clean parking pour 10 jours. Les tarifs sont raisonnables et le patron est très sympa et il y a un système de navette qui vous emmene et vient vous chercher à l’aéroport.
Bien sûr pour un mois, ce n’est pas donné, mais c’est toujours moins cher que le parking de l’aéroport.
Franchement, ce sont des gens très sérieux, qui se mettent en 4 pour vous aider en cas de souci (c’est du vécu, sans eux on aurait loupé notre vol pour la Crète).
Le parking est sécurisé, pas besoin de vignette suisse.
Vous trouverez les infos sur les tarifs ici
Je n’ai pas l’habitude de faire de la pub pour des sociétés, mais là nous avons été enchantés de la prestation, et du sérieux de ces gens.

Bonne recherche
Gini

Merci

Bonjour,
Vous avez des hôtels aux alentours de l’aéroport avec navette gratuite avec un prix moyen de 100 à 150 euros. Peut être voir pour chambre familiale si vous partez avec des enfants. Cela peut être une solution, votre première idée avec le train quand on compare avec les prix des différents parkings. Le train est direct jusqu’à la gare de de Cornavin vous changez juste de quai pour l’aéroport où vous avez des correspondances toutes les 10mn. Et au moins vous êtres tranquilles vous n’avez pas les aléas de la route.

Sujets suggérés

Services voyage