Parler le peul (poular) de Guinée

Forum Guinée

Bonjour à tous

Alors voila j’aimerais savoir si quelqu’un parmis vous sait parler le peul de Guinée car j’aimerai l’apprendre

Souvent sur les sites internet il n’y a pas vraiment d’apprentissage

Mercii

Aurevoir

mwaa je saiis parler le peul guineen si tu ve je tappren kan tu ve !!
aurevoir !!!

jaimerai aprendre aparler peul je ss av mon ami depui 5an ns avon en vu de ns marier inchallah pouver vous maider svp

Bonjour,

Je ne sais pas encore parler mais je connais 2 livres pour apprendre le poular de Guinée:

• “Parlons poular” d’Anne Leroy & Alpha Baldé, aux Editions Harmattan
    Et l’autre est un livre d’exercices en anglais mais très bien fait. Il est à télécharger gratuitement sur le site des Peace corps: http://ibamba.net/pular/

Bonne chance pour l’apprentissage! En tous cas je ne peux que t’encourager à aller visiter la Guinée! J’y suis déjà allée 2 fois et là j’y retourne en novembre. C’est vraiment un pays magnifique et le Fouta une très belle région!

personnellement c’est le Kissi que je voudrais apprendre un peu .Connaissez-vous un ouvrage ou un dictionnaire ou un site qui pourrait m’aider à me faire comprendre dans la vie courante là-bas ou y a-t-il quelqu’un qui pourrait me donner qqs phrases rudimentaires pour commencer(écrit et phonétique) …et + si douée

As-salamou Aaykoum wa rahmatoullah !!

Moi je suis un peulh de guinée mon cher.
Si vous avez besoin d’aprendre le poular jusqu’à présent, je serais disponible pour vous aider , Incha Allah !!

Assalamou Alaykoum wa rahmatoullah !!

C’est moi Al-Matroud, c’est mon nouveau compte, car j’ai perdu l’autre !!!

Barak’Allahou fikum !

Bonjour, il y a un excellent ouvrage
Midho waawi Pular
sur internet.
Je l ai fait relier. J ai aussi rassembler un lexique Pourlar/francais/anglais.
Je peux l envoyer en winrar par mon e mail lilianeldv@gmail.com
Liliane

il existe desormais sur Amazon ce petit livret “je me debrouille en PEUL

Sujets suggérés

Services voyage