Bonjour, nous partons 2 semaines à Haïti au mois de mars et mon épouse et moi même sommes intéressés par le fait de parrainer un enfants.
Avez vous déjà pratiquer? Avec quelle association ? Racontez nous votre experience
Merci
Bonjour, nous partons 2 semaines à Haïti au mois de mars et mon épouse et moi même sommes intéressés par le fait de parrainer un enfants.
Avez vous déjà pratiquer? Avec quelle association ? Racontez nous votre experience
Merci
Quel rapport entre le fait de partir en voyage et de parrainer un enfant ? Vous voulez en parrainer un à Haïti ? Ailleurs ?
Bonjour, oui effectivement nous avons pour projet de parrainer un enfant.Nous cherchons donc une association sérieuse et reconnu. Nous avons opté pour haiti étant un pays francophone. En connaissez vous? Internet est une jungle pour cela.
Crdlt
Bonjour,
l’association Elan pour Haiti propose des parrainages.
L’association propose différents programmes pour aider au développement de l’agriculture, et des écoles.
L’association est sur facebook ou sur le site : http://elan-pour-haiti.org/
Il y aussi l’association SOS enfants qui oeuvre à Haïti mais aussi ailleurs.
Bonjour,
Nous parrainons un collégien du bidonville de Cité Soleil depuis un certain temps, via l’association SOS enfants.
C’est une association très sérieuse.