Participants croisière Promovacances dans les îles Grenadines du 15 au 23 mai 2016

Forum Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Bonjour à tous,
je reprends l’idée de titoliver pour faire connaissance de nos futurs compagnons de bord.
Nous partons du 15 au 23 mai 2016 en croisière avec promovacances dans les îles grenadines.
Qui a réservé ce voyage sur ces dates ?

Au plaisir de vous lire,

Mat

Expérience unique et inoubliable, Février 2016

Merci pour la belle vidéo ! :slight_smile: vous avez apprécié le trip ?
je suis preneur de conseils ou bon plans si vous en avez et vous en remercie par avance.

Question : y’a t’il une canne a pêche sur le bateau histoire de s’amuser pendant les périodes de navigation ?

Merci !

Mat

ciao Mat,
Je suis italien donc je me excuse à l’avance pour mon français (heureusement il y a google translator)
Je suis très satisfait du séjour: les lieux visités, le bateau, l’organisation …
Nous avions qalche difficultés avec la langue, mais le groupe était fantastique et nous nous sommes toujours senti entre amis.
Mon seul conseil est de profiter au maximum de chaque instant, car le temps passe très vite et vous trouverez à la fin du voyage trop tôt.
le catamaran n’est pas fourni du matériel pour la pêche donc que la réponse à ta question est non.
ne pas hésiter à me contacter pour toute autre question et ne pas oublier:
bagages légers
maillots de bain
tongs
un sweat-shirt et un kway
écran solaire
lunettes
masque et palmes
pince à linge pour accrocher les costumes

bon voyage!

Bonjours
Tu peu prendre une traine ce n est pas tres encombrant.tupeu pecher de la bonite , de la dorade coriphéne(exellent) ect…bon voyage

Bonjour !
Merci pour tes informations, ton français est trés bien ! :slight_smile:
je vais ramener une canne de traine, il me semble que c’est autorisé sans supplément de prix.

Derniere question concernant les moustiques, vous n’avez pas trop été embêté ?

Bonne journée à toi,

Mathieu

Bonjour Nechum,

Merci pour l’info, j’ai une canne de traine assez costaud, je pense l’embarquer avec quelques leurres de surface comme les popper.

tu me conseilles d’équiper la canne en petite trâine ?

n’hésite pas si tu as quelques conseils je suis preneur.

Bonne journée

ciao!

mon mari et moi personnellement pas du tous, mais quelques amis qui avaient la cabine arrière ont ete piqués particulièrement a Saint Lucie qui est tres verte…

Sujets suggérés

Services voyage