Partir en Gambie et en Casamance

Forum Gambie

Bonjour,

Nous avons prévu de séjourner quelques jours en Gambie et ensuite de partir à Abéné en Casamance. Nous aimerions avoir des infos concernant quelques points.
Le passage de la douane est il simple ? Combien coûte exactement le visa pour y entrer ? Quelle est la distance de l’aéroport à KOLOLI ?
Est-il facile de faire le trajet en taxi ? et quel en est le prix ?
Est-il possible de tirer de l’argent d’un distributeur avec une carte Maester Card ?
Lorsque nous passons en Casamance devons-nous aussi payer un visa ?
Merci à vous pour les futures réponses.
Maïté

Aucun soucis pour la douane , et la carte MasterCard fonctionne partout . Attention au frais de retrait par contre . Nous n’etions Pas au courant ! Pour le taxi , c’est très simple , ils sont partout . Négocier le prix avant de démarrer pour éviter les surprise à l’
arrivee .

Bonjour ,J ai vu votre commentaire sur le transport entre la Gambie vers la casamance, ça m intéresse, avez-vous un bon plan à me partager ?

Je ne peux rien vous répondre car c’est mon amie qui est venue nous chercher avec une voiture Sénégalaise…et j’ai oublié combien nous avions payé. Mais mon amie ayant l’habitude avait bien négocié le prix. Bone voyage à vous

Sujets suggérés

Services voyage