Partir seule au Ghana

Forum Ghana

Bonjour,

je pars au mois de Janvier avec une amie au Togo, nous resterons principalement sur Dapaong puis nous séparerons.
Ayant un vol au départ de Lomé le 3 mars, j’aimerais descendre sur la côte Togolaise en faisant un détour par le Ghana et ainsi visiter la région de la Volta. Je comtpe quitter mon amie mi Février et aurai 2 semaines de baroudage avec moi-même.
Voyager en compagnie d’un guide est une bonne idée ? J’ai le contact d’une agence d’accompagnateurs ghanéenne, pour une semaine, tout compris, compter jusqu’à 500e, connaîtriez-vous d’autre agence/guide à moindre coût ?
Ayant un budget très réduit, est-il envisagable d’aller planter ma tente non loin d’un village ?
J’aimerais avoir vos retours d’expérience, des itinéraires à me conseiller (sachant que je pars du nord), des adresses, des contacts.

Merci de vos réponses !

Justine

Bonjour
Y es tu allée seule ? Moi je veux y aller en décembre seule ; petit budget. J’ai l’habitude de voyager ainsi en Afrique. Qu’en penses tu ? risques ? ton budget ? Conseils ??? adresses d’hotels. Région à visiter ou pas ?
Merci d’avance
Cordlmt
Line

Sujets suggérés

Services voyage