Bonjour, nous somme un jeune couple de 26 ans, nous avons la possibilité de partir vivre dans un village à côté de Bamako, mon mari à déjà un travail la bas, moi je ne sais pas ou me rensergner pour trouver du travail, je suis dans la domaine médical.
nous avons quelques craintes, car nous ne connaisson pas le pays, la vie la bas, les français sont-ils bien intégrés? nous avois plein de questions.
est ce que nous pourrions avoir des avis et conseil de votre part.
merci Leti
bonjour je m’ appelle boni je suis representant de quelques association: française; qui font des aides humanitaire; et developpement. c’est par plaisir que j’ ai vu votre message. je vous informe que j’ai vu a bamako et j’ ai vraiment une place pour vous accueillir: pour faire loger. il ya une chambre douche interieur; un sallon; une cuissine. il ya aussi un centre medical a coté de la maison; vous pouvez prendre contact avec eux a l’arrivéé au mali on’a toujour une aide medical. voila mes contact: 223 31 43. quartier boulkassoum bougou. portable: 00223 674 44 32 donc vous pouvez mes contactez salut a bientot. avec toute sugestions et our des multuple question je suis a ta disposition.
je vous assure que vous seriez bien intégré au mali car nous ne faisions pas de distinction contre les étrangés.c’est un pays de liberté et desolidarité.pas de souci pour l’intégration
allez c’est facile c’est comme si les maliens en venant en france se demande comment faire si les maliens sont integrés piti patat mais c’est de la merde ça si tuas envie de bouger bouge vas y moi je suis malien /français et je ne vois pas les craintes c’est les idées reçues même si on en penses pas on le nourri c’est pas sympa pour les maliens merde !
j ai voulu vous joindre au tel veuillez me l envoyer si c possible
Bonjour, Fama, je vous trouve bien sévère dans vos propos.On est pas au pays des bisousnounours ! Il me semblle normal de se poser quelques questions quand on va s’installer ailleurs,quelque soit le pays.J’adore le Mali mais tu sais très bien que les touristes, sont très convoités ainsi que les “coopérants”.J’ai trouvé plein de gens formidables alors que je suis parti seul, avec mon sac à dos, en prenant les bus et autres moyens de transports.Je ne me prends pas pour un aventurier pour autant.Reconnais aussi que le Mali n’est pas très stable mème si c’est parfois exagéré.L’Afrique connait régulièrement des troubles.Après c’est un autre débat car tpersonne n’est innocent dans ces histoires.Je suis très triste de cette situation,je suis marié avec une africaine et j’ai eu deux enfants de cette union.Cordialement.
je vous conseille des construction neuve, aller voir sur : Lawrence Immo au mali
bonne recherche