Passagers pour aller en Côte d'Ivoire

Forum Côte d'Ivoire

C’est sur BlaBlaCar que je propose des sièges pour aller en Côte d’Ivoire, ma destination finale sera Abengourou, mais je l’ai énuméré comme Limoux-Yamoussoukro.

J’espère être à Yamoussoukro avant le 3 janvier. Vous devez avoir un certificat de fièvre jaune, payer vos visas (Mauritanie 120 € à la frontière, Mali à l’Ambassade à Nouakchott (environ 20 €), Côte d’Ivoire est disponible en France). Nous nous arrêterons dans les zones où il y aura des auberges, ou vous pouvez apporter une tente et un camp. Probablement une ou deux nuits nous aurons besoin de camper dans la brousse.

Pas de conduite de nuit en Afrique pour notre propre sécurité.

17/12 Limoux - Quillan - Perpignan - Barcelone
18/12 Barcelone - Mijas (avec un arrêt à Motril)
19/12 Mijas puis Motril - Tanger en ferry à 16h
20/12 Tanger - Rabat
21/12 Rabat - Tiznit
22/12 Tiznit - Laayoune (j’espère) etc etc …

Je parle anglais et français, je connais bien l’itinéraire et la région. Je me réserve le droit de vérifier vos bagages, car nous traversons les frontières.

J’aimerais transiter le Sénégal plutôt que la Route de l’Espoir de Mauritanie, cela dépendra de l’obtention de la permission, je ne paie pas de pots de vin !!!

Ce sera une grande aventure, veuillez me contacter pour plus de détails.

Bonjour,
Pour trouver un compagnon de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.

Bon voyage !
Sabine de Routard.com

Sujets suggérés

Services voyage