Bonjour,
Nous avons décidé de partir faire une petite escapade en Picardie.
Nous voulons passer 3 nuits en baie de Somme ou entre Amiens et la Baie de Somme et deux entre le Parc Astérix et le Chateau de Chantilly.
Pourriez vous me conseiller des logements (hôtels, Chambres d’hôtes, camping, etc…)?
Nous sommes trois (papa, maman et une fille de 9 ans)
Merci pour votre aide.
PS: Si vous conaissez des activités spéciales pour cette région, nous serions ravis
puma2
Bonjour,
Concernant la région de la Baie de Somme, j’y suis allé 2 fois en un an et Je suis allé deux fois loger plusieurs nuits d’affilée chez IBIS Budget à Berck sur mer.
C’est Budget donc chambres simples (pour 3 pers. donc idéal pour vous), c’est très propre , bonne literie, et bien situé à l’entrée de la ville de Berk.
On peut prendre le petit dèj sur place (pas testé), ou dans une boulangerie à 300m . Il y a 2 ou 3 restos proches ou à 10 mn en voiture en front de mer.
C’est à l’entrée de ville donc rapide pour en sortir.
On peut voir les phoques sur la jetée à 10 mn (à marée basse ou marée montante )
On peut aller au parc Ornithologique du Marquenterre à 25 minutes ou retourner sur la Baie de somme par une voie rapide .
Pour moi idéal et pas cher.
J’avais cherché d’autres solutions en ch d’hôte … la région est chère .
Voir dans les sujets précédents mon reportage sur le Train de la Baie de somme .