Peut on trouver des billets d'entrée moins cher que sur place pour le Salon de l'Auto à Genève

Forum Genève

Bonjour,

Est ce qu’on peut trouver des billets d’entrée moins cher que sur place au Salon de l’Auto à Genève ?

Et peut on se garer facilement ?

Le salon ouvre à 9h le week end et est ce qu’il est préférable d’arriver à 8h30 afin de se garer facilement car en plus nous allons loger à Ville la grand combien de temps en voiture par la route pas par le péage.

Merci pour vos réponse.

Bonjour,

Je ne pense pas que tu trouves des billets moins chere. Par contre pour le parking si vous allez jusqu’au salon c’est 14 euros. Attention de ne pas prendre l’autoroute suisse car il faut acheter un vignette à environ 30 euros. Le plus simple, c’est de prendre le bus à St Julien en Genevois c’est 6 euros par personne. (parking Macumba) c’est indiqué

Bonsoir,

Merci mais est ce qu’il est préférable d’arriver très tôt pour se garer au parking du salon de l’auto ; y a t il beaucoup de monde et est ce qu’une journée suffit pour tout voir.

Non, il n’y a pas besoin d’arriver plus tot . La semaine c’est 10h00 20 h00. Je vérifirais les horaires du Week end. Une journée, c’est largement suffisant.

Les horaires pour le week end vu sur le site le matin c’est 9h par contre a t on le droit de rentrer dans la salon un sac à dos avec de l’eau et de quoi grignoter surtout pour notre fils.

Je dirais oui car je n’ai jamais vu des personnes fouillés des sacs mais perso je prend pas de sac

Bonjour, si vous avez prévu d’aller au salon de l’auto (ou autre à genève) ne passer pas la frontière avec votre voiture…
sinon vignette suisse 33€
parking salon 20 Francs suisse…
très chère pour une seule journée…
Garer vous sur le parking de la boîte de nuit le Makumba (gratuit) et prennez la navette pour le salon (6€) c’est nettement moins chère…
surtout qu’en arrivant a proximité du salon vous risquer de tourner pendant plus d’1h avant de pouvoir vous garer… (expérience vécu…)

Sujets suggérés

Services voyage