Plages de Lodo et de Saleccia

Forum Corse

Bonjour

Peut on accéder aux Plages de Lodo et de Saleccia en voiture ?

Par avance, merci de votre réponse.

Cordialement

Bonjour,

Non, les plages du Loto et de Saleccia sont seulement accessibles en 4X4, à pieds ou en bateau.

Michèle.

Bonjour Merci pour votre réponse.

1ere fois en Corse pour 8 jours, J’ai ciblé les endroits à voir mais on aura du mal. Npous logerons vers l’Ile Rousse si vous avez des bons plans et 5 minutes pour me les communiquer.

Mon épouse et moi avons fait pas mal de voyages pendant 15 ans maintenant on se consacre à notre beau pays;

Cordialement

Bonsoir TEQUILA05,

Profitez de cette jolie petite ville, l’Île Rousse !!! Mon restaurant préféré à l’Île Rousse, c’est l’Escale.
Si la route ne vous fait pas peur, vous avez 2 belles régions à voir. Le Cap Corse, magnifiques paysages, comptez une dizaine d’heures pour faire tout le tour. Les Calanque de Piana, moins de route que le Cap…panorama absolument inoubliable !!!
A faire, le train des plages, de l’Île Rousse à Calvi, trajet atypique.Faites un tour sur Corte et sa région, vallée de la Restonica…

Bon séjour en Corse. Fred.

Bonsoir et Merci pour vos renseignements.

Cordialement

Bonjour TEQUILA05,

Effectivement les plages de Loto et Saleccia sont accéssible en 4X4 environ 45 min pour 20€ et en bateau au départ de st Florent 25,00 € très bon séjour sur l’île de beauté.

Sujets suggérés

Services voyage