Plages, hotel et snorkeling Los Roques

Forum Venezuela

Bonjour,
Nous avons le projet de partir 10 jours pour LOS ROQUES en février 2014.
Mais j’aurai besoin de vos conseils.
Nous cherchons un hotel sur la plage,fauteuils parasols…
Mon compagnon pratique le snorkeling masque/tuba depuis la plage.
Nous cherchons une plage avec mer calme et poissons à découvrir sans être obligé de prendre un bateau tous les jours.
C’est un séjour de repos que nous cherchons.
Merci de vos expériences et vos conseils.
Cordialement
florence

Bonjour Florence,

A Los Roques il n’y a pas d’hôtels mais des posadas, et très peu offrent chaises longues et parasols sur la plage de GRAN ROQUE. Toutefois il y a une posada, la 1ère ayant ouverte à Los Roques, qui possèdent 2 chambres sur la plage et au bord de l’eau, DOÑA CARMEN.

Gran Roque n’est pas propice au snorkeling et le bateau rapide est le moyen de transport pour aller aux différentes îles. A moins de 5 mn vous avez FRANCISKI (magnifique) avec lagon et piscine naturelle où vous pouvez voir énormément d’espèces en tout genre. Presque toutes les plages de l’archipel sont très calmes et si elles ne le sont pas, on ne vous y déposera pas en général.

Ne passez pas à côté, vous le regretteriez. Ne perdez pas de temps pour vos résas.

Cordialement

Bonjour,

Je suis allé à los roques en février 2012. Le principe à Los roques est de découvrir une nouvelle ile tous les jours. Donc tous les matins vous embarquez sur un bateau et partez passer la journée sur une ile. Il n’y a pas à proprement parlé de plage sur l’ile principale .
Je vous conseille la posada Movida.
Mario, le propriétaire possède son propre bateau et de ce fait, vous partirez les 1er tous les matins. De plus, il propose un choix d’iles inclus dans son forfait supérieur aux autres posada. Enfin, vous aurez la meilleure cuisinière de l’ile.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage