pocket bike andorre

Forum Andorre

bonjour j’aimerais savoir s’il vende des pocket bike en andorre, si oui vous pouvez me donné un ordre de prix. merci

Je sais pas non plus le prix en andorre, mais moi je l’ai payer à prix discount en france, avec une livraison rapide. sur le site de sybayr-import.com .

pe tu ma donner des tof de la pocket stp???
et le prix si il a changer

merci

moi j en ai pris 3 dont une avec double sorti d echappement plus cornet filtre a air +equipement (casque.protege genou et coude)100euro pieces au centre ville du perthus

a 350 euros c une combien de cc ? rep stp

slt je voudré savoir si il vo mieu acheté une pocket o perthus ou en andore sachan ke je ve pa i metre plus de 12O euro

MERCI DAVANCE pour la reponsse.

bonjour!
j’ai l’intention d’acheter une dirt bike dans les 1er prix, je voie que sur internet c’est assez interresent mais il faut l’acher 100€ de frais de port, je descend en en espagne ds 2semaines a barcelone et bien evidament je vais passer past andorre :wink: , donc mes questions sont, a t’il des dirts? OU???les memes prix que sur le net? avez vous des conseils? que regarder?
je vous dit! moi je lache pas plus de 500€, c juste un loisir pour moi, me taper de weelings (apprendre surtout) et balade en foret (vitaminée la balade!!)
voila merci !!!

Salut a tous , Je vais bientot me rendre au perthus , Et je voudrai m’acheter une dirt ou une pocket bike là bas , Pouvez-vous m’indiquer les prix ( environs ) et les caracterisque des motos ? Merci

Salut,les pocket vent entre 80 et 200 a mon avis un petit 125 tu en a pour 150 200 euro et tu peux aussi discuter le prix aussi

je vous informe qu’a andorre vendent actuellements que des cigarettes contrfaçon qui sont des smokers die younger,c’est cigarettes presentente ungout et séche trés vite ce n’es plus des cigarettes fumar espagnol normal c’est trés grave et pas du tout les memes ils faut faire suivre l’info c’est du vol.ensuite ils changent les étiquettes de plusieurs plaquettes de 3 et changent ltrafique les dates des plaques de chocolats trés grave aussi ;ils faut tous se mobiliser pour que les cigarettes fumar reviennent en se monbilisent tous ensemble autrement nous ne s’avons plus ce qui il y a dedans merci de faire passer le message

Sujets suggérés

Services voyage