Port de scarborough - distance plage pigeon point beach

Forum Trinité-et-Tobago

Bonjour - Nous allons débarquer une journée à Tobago via costa (croisière) toute une journée mais leurs prix excursions sont trop chères pour nous car nous sommes 3… . Nous souhaitons juste aller à la plage de pigeon point beach qui ressort comme un lieu incontournable… Des amis me confirment que l’on peut sans aucun problème trouver des taxis sur place pour nous y rendrent à bon marché. Vos conseils sont précieux - merci par avance. Je ne trouve pas la distance entre le port et les plages mais je pense sincèrement que c’est faisable…

Bonjour,

Je vais me rendre à Trinidad et Tobago en février prochain et aimerais également aller à Pigeon Point beach. Quelle a été votre expérience? Avez-vous trouvé un taxi facilement et pour quel tarif?
Je vous remercie par avance.

Bonjour,

Je fais une croisière à partit du 19/01/2018, et je fais escale à TOBAGO le dimanche 21/01 au matin.
Et, je voudrais savoir si je pourrais trouver un car ou des bus facilement afin de visiter l’île, ou encore pour me baigner.
Et, je voudrais savoir ce qu’il y a à visiter, les coins intéréssants.

Merci d’avance pour votre aide, Véronique

Bonjour,

Nous débarquons également à Tobago le 18 février prochain. Je trouve peu d’informations et, comme vous, trouve les excursions Costa très chères. Voilà les quelques infos trouvées ça et là sur internet.

• environ 25TT (environ 3€) par personne pour aller à Pigeon Point Beach. Il s’agit du tarif pour un trajet qui dure environ 20 à 25 minutes.
  • 20TT (environ 2,5€) pour accéder à la plage qui semble payante…
  • 120TT ( environ 15€) pour prendre, depuis la plage, un bateau qui relie Nylon Pool.

Je vous souhaite un bon voyage et attends avec impatience le récit de votre expérience!

Voyagement votre,

Claire

Bonjour,

Nous débarquons également à Tobago le 18 février prochain. Je trouve peu d’informations et, comme vous, trouve les excursions Costa très chères. Voilà les quelques infos trouvées ça et là sur internet.

• environ 25TT (environ 3€) par personne pour aller à Pigeon Point Beach. Il s’agit du tarif pour un trajet qui dure environ 20 à 25 minutes.
  • 20TT (environ 2,5€) pour accéder à la plage qui semble payante…
  • 120TT ( environ 15€) pour prendre, depuis la plage, un bateau qui relie Nylon Pool.

Je vous souhaite un bon voyage et attends avec impatience le récit de votre expérience!

Voyagement votre,

Claire

Sujets suggérés

Services voyage