Porto Rico seule ?

Forum Porto Rico

Bonjour, je suis nouvelle ici et je met bcp d’espoir en vos réponses ! J’aimerais partir seule, en voyage packsac, de Montréal, du 27 juillet au 2 août ! Ce sera la 1ere fois que je voyagerai packsac er seule! Jene sais pas ou aller mais j’ai vu un vol pas cher pour porto rico près de la république dominicaine ! J’AI BESOIN DE VOTRE AIDE !! Est-ce une bonne destination pour une fille seule ?! C’est cher?! Y a t-il beaucoup de choses à 2, à voir sans que ca coûte cher?!
J’attends vos réponses avec impatience !!! Merci!! :slight_smile:

Bonjour,

Etant allé à Porto-Rico, je peux vous dire qu’il y a plusieurs choses à visiter, comme par exemple le Old San Juan avec ses restaurants, ou encore des randonnées à faire dans la forêt tropicale El Yunke. Il y a aussi l’observatoire Arecibo pour les curieux.
Concernant les prix, la destination est accessible, mais il est conseillé de louer une voiture locale. On peut en trouver à 20 euros par jour si on cherche bien.

J’espère que ces informations vous seront utiles.

Merci beaucoup

Je relance!
Bonjour Karine,

Je commence à faire des recherches pour partir également seule à Porto Rico d’ici le début du mois d’août. Le voyage en vallait-il la peine? Combien de temps êtes vous partie, avez-vous eu le temps de tout voir et faire? Est-ce un endroit sécuritaire pour une femme de partir seule en backpack?

Merci d’avance :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage