Bonjour à tous,
Nous sommes entrain de préparer un voyage aux îles fidji pour le mois de novembre prochain.
J’aimerai avoir vos avis sur l’état des infrastructure et des hotels suite au passage de cyclones.
A bientôt
Bonjour à tous,
Nous sommes entrain de préparer un voyage aux îles fidji pour le mois de novembre prochain.
J’aimerai avoir vos avis sur l’état des infrastructure et des hotels suite au passage de cyclones.
A bientôt
Bonjour,
Je pars bientôt pour les Fidji et vous tiendrai au courant de ce que j’y aurai vu !
Bonne préparation
Merci pour votre réponse.
J’attendrai votre retour avec impatience
A bientôt et bon voyage
Bonjour
j’ai passé une semaine aux Fiji il y a 3 ans, en janvier au milieu d’un séjour pluvieux en NZ… Ce fut LA bonne surprise. J’avais hésité avec Cook Island… De mes souvenirs, je conserve le resort qui m’accueilli…Wayalalai Eco heaven… Tout est dans le titre. Une météo magique, une eau chaude, des petites maisons et les locaux qui gèrent eux-mêmes le resort… Passionnant car vous participez à la vie du village… depuis la messe jusqu’aux repas avec les chefs du village… Des resorts aux Fiji, il y en a pour ttes les bourses, des plus chics aux plus sommaires…Une autre bonne surprise si vous devez séjourner dans la capitale SUVA qui n’a que peu d’intértet… le Novotel, bien placé et ayant un bon rapport qualité/prix.
Bon voyage !
Bonjour,
Je suis revenue de ma petite île paradisiaque, perdue au milieu de nulle part et en excellent état.
Je n’ai pas vu d’hôtels ou de villages détruits aux alentours des aéroports (Suva et Nadi) mais j’ai rencontré des australiens qui devaient dormir dans le complexe du fils de Cousteau et qui n’ont pas pu car celui-ci a fortement été endommagé. D’après ce que j’ai compris sur leur site, c’est en rénovation.
Le mieux, c’est d’envoyer un petit mail aux hôtels qui vous intéressent pour savoir ce qu’il en est au cas par cas
Bonjour,
je suis très heureux de tomber sur votre message car je nage en pleine hésitation…
Pouvez-vous me donner quelques tarifs des excursions que vous avez payées ? et les plus sympas à faire. et surtout votre budget
Cordlaiement.
Bonjour Tarek33,
Sorry mais je ne saurais répondre à vos questions car j’ai remporté ce voyage…
N’hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet sur le forum, vous aurez sûrement vos réponses !
Bonnes recherches
Les infrastructures aux Fidji sont bien construites. Beaucoup de ressorts et hôtels ayant la vue sur la mer sont mis en fonction. De plus, les personnels sont plus professionnels qu’avant, la qualité du service est améliorée bien.
Mais il y aura de tempêtes dans ce temps-là. Je vous conseille d’étudier bien le climat avant de partir.
Bonjour,
Une question: ça coûte chère la vie là-bas? Nous sommes en train de choisir une destination pour notre voyage d’été cette année.
D’avance merci!
Bonjour,
Avez vous pu réaliser ce voyage en novembre dernier ?
Dans l’affirmative, je suis intéressé par votre récit.
Merci par avance
Dom