Préparer sa valise pour Abidjan

Forum Côte d'Ivoire

Coucou tout le monde !

Je pars bientôt (moins d’une semaine :slight_smile: …) à Abidjan et j’ai besoin de conseils. Je fais donc appel à votre aide.

En pensant à ma valide, je me suis rendue compte que je ne sais pas du tout quoi emmener là bas, et comment s’habiller sur place.
Je sais qu’il fera assez beau, mais je ne sais pas du tout quel genre de vêtements on peut porter sur place (quand on est une fille). Est-ce que c’est plutôt détente, ou il faut faire attention dans certains quartiers ? :frowning:

Pareil pour les choses à amener en général dans la valise ??? (anti-moustique, crème solaire ? d’autres idées).
Bref, j’ai peur d’oublier des trucs importants donc si vous avez des conseils je prends !

PS. J’ai bien sûr fait tous les vaccins hein (petite expérience en médecine perso…).

Je précise que je connais un peu l’Afrique comme j’ai des origines marocaines, mais je pense que ce sera un peu différent :wink:

Merci d’avance pour vos réponses !

Nour.

Bonjour pounette;

Je me présente rapidement. Je bosse depuis trois ans pour un groupe Informatique et je suis basé à Abidjan depuis 2-3 ans. Je suis assez nouvelle, mais je connais pas mal d’endroits. J’ai pu dénicher quelques pages Instagram d’Abidjan en matière de style.

Quand je ne suis pas au boulot, j’aime bien sortir, faire la fête, faire du sport et voyager. Ma page préférée est instagram com/djaziofficiel

Je suis disponible si tu veux

Sujets suggérés

Services voyage