prix du visa Mali

Forum Mali

Attention !

Le prix des visas a considérablement augmenté depuis le 1er novembre

70 EUROS par personne pour un séjour d’1 mois maximum !!!

La cohue et l’attente (2h.) au consulat à Paris sont particulièrement éprouvantes

La guichetière est aimable comme une porte de prison

Les maliens veulent-ils vraiment des touristes dans leur beau pays ?

Bonjour,Je souhaite partir au Mali et pour cela j ai pu,via internet, constater que le prix du visa pour un séjour de moins d un mois,était de 28 euros.Aussi, je voulais savoir si ce nouveau tarif de 70 euros était bien OFFICIEL!!! De plus je voulais savoir si quelqun pouvait m aider à trouver un hébergement à Bamako,que ce soit un hotel pas cher, une personne de vos relation ou autre…Je précise que je souhaite partir le 11 déc.D une manière générale je suis à l écoute de tous vos conseils pour passer un bon séjour au Mali.UN GRAND MERCI D AVANCE.KAMEL.

j’en reviens ce matin et le prix est bien passé à 70€
du vol…

30€ a Nouaktchott, autant a la frontiére au choix

Bonjour,
Je confirme bien que le visa est à 70 euros, je précise par ailleurs que pour les personnes ayant un passeport d un pays africain le visa n est généralement pas nécéssaire pour vous rendre dans un pays africain.
En effet j ai la double nationalité Algèrienne/Française et mon passeport Algèrien me permet de me rendre au Mali sans visa.
Bonne journée.

Salut,
Je confirme que c’est le tarif officiel, tu as le reçu du trésor public.
C’est 3 mois pour les maliens d’origine, et un mois pour les non maliens, gratuit pour ceux ayant un passeport de la CEDAO.

Bonjour, je viens de fire une demande en ligne on me demande 70 eur pour le visa + 70 pour le consulat! 140 au total, c’est une blague?

ouvrez une nouvelle discussion avec un titre explicite, car pour aller chercher votre demande au bout de celle-ci, c’esu peu le hasard…

Sujets suggérés

Services voyage