Bonjour,
je reviens d’un city-trip à Lisbonne et j’ai posté sur mon blog l’itinéraire que j’ai suivi pour découvrir la capitale portugaise en 2 jours : www.lisbonne.weekenda.fr/planning1.html
L’itinéraire comprend les incontournable dont la tour de Belém, le monastère des Hiéronymites, l’ascenseur de Santa Justa, la place du Commerce, le musée des carrosses…J’ai également posté quelques informations pratiques pour vous aider à préparer au mieux votre séjour à Lisbonne.
Voilà qui devrait vous donner des idées…En tout cas, le planning proposé est faisable en 2 jours puisque je l’ai fait !!! Si vous avez des questions, n’hésitez pas…
Bon séjour à Lisbonne
Bonjour Dudu,
ton programme est super, je vais m’en inspirer ! On part le week-end prochain et pour l’instant, ils annoncent beau temps…Par contre, que me conseilles-tu pour rejoindre le centre-ville depuis l’aéroport ? Il y a des bus j’imagine mais j’hésite avec le taxi car on est 4, donc rapport prix/confort ça vaut peut-être le coup…
merci pour ton retour et bon week-end
dudu_313
Effectivement, tu peux rejoindre ton hôtel en taxi car les prix sont intéressants à Lisbonne (bien moins cher qu’en France) et en plus à 4, ça vous fera pas bien cher…par contre, tout dépend de l’heure à laquelle vous arrivez ! Si c’est pendant les heures de pointe, prenez le métro : il vous conduira au centre-ville et au moins, pas de bouchon Enfin, à vous de voir…
Amusez-vous bien, il me tarde d’y revenir !!!