Projet voyage Pays Baltes sur 10-11 jours ?

Forum Lituanie

Bonjour à tous,

Avec mon amie nous comptons nous rendre à Vilnius (et plus largement aux pays Baltes) du 24 Septembre au 03 Octobre 2018 .

Dans un premier je voulais partir le temps d’un week - end à Vilnius mais en voyant les capitales des autres pays et leur beauté, une autre idée nous est venue en tête.

On doit attérir le 24 septembre à Vilnius vers les 18 h.

Je voulais vous demander si en 10-11j on a le temps de faire Vilnius (montgolfiere obligatoire, trakai le coup de coeur), Riga puis Tallin.

J’ai trouvé une société de bus qui pour pas chère et en seulement 4h de trajet propose de faire Vilnius-Riga puis un autre jour Riga-Tallin.

Notre visite se concentre principalement sur les capitales comme vous pouvez le constater. Selon vous est-ce jouable en 10-11 jours tout en profitant un minimum.

Niveau météo à quoi doit on s’attendre car d’un forum à l’autre les avis divergents :slight_smile:

Merci beaucoup

Cordialement

Bon, ça ne se bouscule pas pour la réponse… Doivent encore tous être en vacances !

Oui, les 3 capitales (et environs proches) ça peut se faire dans cette durée :

• Vilnius, 3jours,
  • Riga, 3 jours,
  • Tallin, 2 jours,
    Le reste, voyages et battement…

Si c’était l’ensemble de ces pays, c’est mission impossible mais uniquement les capitales, c’est faisable…

Le temps ? imprévisible… La Baltique c’est comme la Bretagne :wink:

Bon séjour, Kris :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage