Punaises de lit dans les ferry pour la Corse

Forum Corse

En me renseignant sur le bateau KALLISTE de la compagnie - Corsica Linéa ou La Méridionale - pour réserver un passage en mai 2017, je me suis aperçu sur un article sur Tripadvisor qu’un passager se plaignait - en septembre 2016 - d’avoir été mangé par des puces/punaises de lit, je cite … " Visiblement, il y avait des puces de lit dans le salon dans lequel nous avons dormi, l’un de nous deux s’est retrouvé complètement dévoré le lendemain matin. Des dizaines de boutons."…


Ce à quoi a répondu Isabelle Moretti, Relation Client de La Méridionale, je cite … " Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi dans le Salon fauteuils. Malgré les traitements récurrents 2 à 3 fois par mois à bord de nos navires, il arrive que la présence de punaises de lit demeure. "…
AUTREMENT DIT cette compagnie maritime n’arrive pas à se débarasser des punaises de lit sur ses bateaux !!! Il est vrai que les punaises de lit, importées des USA ( merci aux américains ) se propagent dans toutes l’Europe car sont devenues résistantes à quasiment tout traitement,…
En avez-vous eu connaissance et est-ce qu’on en trouve sur tous les ferry donc toutes les compagnies ?
merci pour vos réponses,
car je tiens pas à ramener une de ces bestioles dans mes affaires et chez moi, bestiole qui va en pondre des centaines impossibles à éradiquer.

en recherchant punaises de lit sur le forum, je constate qu’il y en a PARTOUT dans le monde, que l’on peut diviser en deux catégories nouvelles de population : celle que les punaises évitent et celle que les punaises raffolent,
plusieurs sujets ici indiquent la présence de punaises de lit sur tous les ferry corse, peu importe les compagnies,
BREF, je ne mettrai pas les pieds sur un seul de ces ferry et j’irai en Corse par avion,…

Si tu estimes toi même qu’elles sont “difficiles à éradiquer” tu peux comprendre la réponse de la responsable ferry … Perso jamais eu de soucis que ce soit Méridionale ou Corsica Linéa (Corsica Ferry jamais pris) Mais si tu as cette crainte il vaut peut être mieux prendre l’avion.

BONJOUR JAMAIS EU DE PROBLEMESNON PLUS

bonjour

il serait bien de preciser que la photo n est pas de vous…

Sujets suggérés

Services voyage