En me renseignant sur le bateau KALLISTE de la compagnie - Corsica Linéa ou La Méridionale - pour réserver un passage en mai 2017, je me suis aperçu sur un article sur Tripadvisor qu’un passager se plaignait - en septembre 2016 - d’avoir été mangé par des puces/punaises de lit, je cite … " Visiblement, il y avait des puces de lit dans le salon dans lequel nous avons dormi, l’un de nous deux s’est retrouvé complètement dévoré le lendemain matin. Des dizaines de boutons."…
Ce à quoi a répondu Isabelle Moretti, Relation Client de La Méridionale, je cite … " Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi dans le Salon fauteuils. Malgré les traitements récurrents 2 à 3 fois par mois à bord de nos navires, il arrive que la présence de punaises de lit demeure. "…
AUTREMENT DIT cette compagnie maritime n’arrive pas à se débarasser des punaises de lit sur ses bateaux !!! Il est vrai que les punaises de lit, importées des USA ( merci aux américains ) se propagent dans toutes l’Europe car sont devenues résistantes à quasiment tout traitement,…
En avez-vous eu connaissance et est-ce qu’on en trouve sur tous les ferry donc toutes les compagnies ?
merci pour vos réponses,
car je tiens pas à ramener une de ces bestioles dans mes affaires et chez moi, bestiole qui va en pondre des centaines impossibles à éradiquer.