que faire après expiration de son sejour au Gabon

Forum Gabon

bonjour, ayant pris le visa à éboro pour 72 heures,après ces jours expirés que peut on faire si l’on veut rester au gabon?
si l’on veut aller se chercher au gabon quels sont les papiers à fournir à l’ambassade pour avoir le visa ( en tant que mécanicien des engins quel motif devrait je ecrire dans la demande de visa?)

Bonjour
A mon avis il faut aller au CEDOC . Vas y en taxi. Le chauffeur saura où c’est. Là bas explique que tu veux rester plus longtemps . Le pays te plaît beaucoup etc etc… Mais ne dis pas que tu veux travailler, à mon avis ce sera plus compliqué. Reste en tant que touriste. Ils te donneront les papiers à fournir.
Bye.
Charles.

merci charles tu na pas bien compris la 2eme question: je suis au cameroun et j’aimerais aller me chercher au gabon en tant que mecanicien des engins qeul dossier pourait je fournir à l’ambassade du gabon au cameroun pour avoir le visa?

L’Ambassade gabonaise ne te donnera jamais le visa long séjour pour aller chercher du travail au Gabon. Je te conseille de demander un visa touristique qui est de 1 mois, il t’es remis après 3 jours et les frais s’élève à 50 000frscfa. une fois sur place, tu peux déjà commencer à chercher du travail, et si tu en trouve, tu peux aller au CEDOC demander un visa long séjour.

Sujets suggérés

Services voyage