Que faire sur Embudu ?

Forum Maldives

Bonjour à tous et toutes,
Je pars toute seule une petite semaine à L’Ile d’Embudu le 3 mars et je voudrais avoir des conseils de ceux-celles qui y sont allés il n’y a pas longtemps.
D’abord, j’y vais avec l’agence T…i en all inclusive et bungalow supérieur.

Alors: quel endroit de l’île est le meilleur pour avoir accès à la plage (J’ai regardé les avis sur trip…or et chacun dit que son bungalow était le meilleur :slight_smile: ) C’est surtout pour la baignade et le paysage. Cela dans le cas où je pourrais avoir un choix…
Ensuite, quel genre de touriste est client de cet hôtel? Je serai seule, je ne parle pas bien anglais et je ne suis pas Miss Monde, il-y-a-t’il parfois des français? Je sens que je vais m’ennuyer un max! Peut-être connaissez vous des personnes qui seront par là à cette période.
Aussi j’adore les pierres, peut’ on faire confiance à la boutique de bijoux ou je risque l’arnaque?
Pour finir ah, l’argent ! Qu’est-ce qui est conseillé comme pourboire pour les différents services du personnel? Puisque je serai en all inclusive je n’ai pas besoin d’apporter bcp d’argent en dollars, mais pour avoir une idée…

C’est peut-être bcp de questions, mais à qqs jours du départ on s’interroge.
Je vous remercie de me lire et si vous pouvez y répondre vous m’aiderez énormément.
Bonne journée
Aurora

Sujets suggérés

Services voyage