Que manger au Macao?

Forum Macao

Je souhaite de découvrir la gastronomie en Chine et au Macao pendant mes vacances quelques mois suivants, pouvez-vous me donner des conseils ainsi les restos fameux.

Merci!

Bonjour,
Essayez-vous de manger au resto Market Bistro, l’un des meilleurs à des prix modérés.
Très bonne nourriture tom yum soupe. Le service est bon aussi

bonjour,
Vous devriez déguster Morue salée et le poulet. Ils sont excellent!

Morue salée (Majiexiu), spécialité célèbre et authentique du Portugal, la morue séchée se cuisine de nombreuses manières: rôtie, grillée, en ragoût ou à la vapeur et elle constitue un vrai régal sautée avec des pommes de terre en tranche.

Le poulet à la portugaise, l’un des principaux plats de la cuisine portugaise, mêle, à la fois les saveurs indiennes et africaines et se caractérise par sa fraîcheur et sa persistance aromatique.Poulet à la portugaise

Bon voyage

J’ai appris sur la nourriture et la fameuse nourriture macao avant mon voyage l’année dernière. Voici les 10 plats conseillé par CNN vous devez essayer au Macau:

1. Tarte aux œufs portugaise
  2. Côtelettes De Porc
  3. Purée de pomme de terre
  4. Des nems
  5. Riz aux fruits de mer portugais
  6. Sciure de bois (Serradura)
  7. Tartare de crevettes
  8. Biscuits aux amandes et charqui de porc
  9. Lard de porc
  10. Chocolat à l’ail noir
    J’espère que ce sera utile pour vous.

Pour profiter de tous les plats de Macao, vous devriez aller aux marchés alimentaires. Le marché rouge (Red market) est l’un des marchés les plus célèbres de Macao. Cet endroit vous emmène dans le labyrinthe par une variété d’étals de nourriture, avec beaucoup de saveurs et d’arômes différents.

Mes plas préférés:

Morue salée

Poulet à la portugaise

Soupe de légumes verts

Flan portugais

Voici quelques restaurants que j’ai essayés à Macao, ils sont tous biens:

1. Tarte aux œufs portugaise Lord Stow (1 Tassara, Coloane Island, Macau)
  2. Canard rôti de Chan Kong (Dr. P José Lobo 19)
  3. Kam Wai Abats De Boeuf (G/F, 12 Travessa da Se, Avenida de Almeida Ribeiro)

Si vous allez à Macou, ne manquez pas le RESTO: Crystal Jade La Mian Xiao Long Bao
Les Nouilles sont aussi très bonnes et assez consistantes.
Très bon accueil et ambiance sympathique.
Le rapport qualité-prix est raisonnable, la nourriture est de bonne qualité.

À vous recommander. Merci de vos attentes :smiley:

La cuisine de Macao, empreinte des influences chinoise et portugaise, est trés variée. Des meilleurs plats sont
Sauté de crabe au curry, Morue salée (Majiexiu), Poulet à la portugaise, Soupe de légumes verts,…
Vous avez beaucoup de choix à prendre.
Bien à vous.

Voici quelques spécialités au Macao :Sauté de crabe au curryMorue salée Poulet à la portugaisSoupe de légumes vertsJe vous recommande les restaurants ci-dessus:Resto Puppet de Dangzai (4, rue de Dangzai Ritou)Resto Fengjing (ile de Luhuan)

Les plats les plus célèbres de Macao sont originaires de nombreux autres pays du monde et sont donc très riches. Je vous recommande d’essayer: minchi, tarte aux œufs, pain de porc, poulet africain, biscuits aux amandes, bakkwa, balcalhau.

La morue salée est un plat très exceptionnel de Macao.
Morue salée (Majiexiu), spécialité célèbre et authentique du Portugal, la morue séchée se cuisine de nombreuses manières: rôtie, grillée, en ragoût ou à la vapeur et elle constitue un vrai régal sautée avec des pommes de terre en tranche.

Sujets suggérés

Services voyage