bonjour a tous
nous ferons escale a la barbade(bridgetown) de 8h a 20h
quels sont les lieux et sites incontournables a voir en taxi
combien couterait un taxi a la 1/2 journee ou a la journee
merci de vos contributions
bonjour a tous
nous ferons escale a la barbade(bridgetown) de 8h a 20h
quels sont les lieux et sites incontournables a voir en taxi
combien couterait un taxi a la 1/2 journee ou a la journee
merci de vos contributions
bonjour
je me pose la meme question que vous
avez vous fait votre croisiere ? et avec quel croisieriste ?
pour ma part je fais la croisiere tropicale avec croisières de france
bonjour a tousnous sommes sur le bateau et mardi a la barbade
la journee avec repas inclus est a 77 euros pour le grand tour de l ile avec visites
il ny a que 2 cars donc complet
nous alloms prendre 1 minibus a 6 a 30 euros par personne
la suite a notre retour en france vers le 2 decembre
Merci pour la suite que j’attends avec impatience puisque je pars avec cette compagnie début décembre et il semblerait que ce soit le même périple… La samana, st Lucie, Barbade, st kits…
J’attends avec beaucoup d’intérêt vos commentaires sur votre croisière!!Merci
Bonjour,
Nous allons faire escale nous aussi de 8h a 20h et nous nous demandions quoi visiter et quel transport est moins dispendieux taxis ou transport en commun
Merci et je vous souhaite une tres heureuse annee 2014 rempli de joie bonheur et sante
nous allons faire escale a bridgetown pour la journeepeut on faire les excursions a pied tout seul sans l intermediaire de l excusrsion du bateau cdf
merdci pour vos infos
Bonjour, Pourriez-vous me dire si cela vaut la peine de visiter Bridgetown. Vu que vous avez fait l’excursion par vous-même c’était vraiment plus intéressant?
Si vous avez fait d’autres excursions lors de votre croisière pourriez-vous me dire celles qui valent le coup? difficile de choisir sans connaître…et puis on ne sait jamais au niveau météo.
Nous y allons du 18 au 25/02.
Est-ce possible de faire toutes les excursions par soi-même? Je suppose qu’il y a des taxis ou des mini bus aux escales.
D’avance je vous remercie
Bonjour, anne 1956, quel retour pour votre escale àLa Barbade ? nous y serons pour la journée en avril. Quelles ont été vos autres escales, et bons plans , (St Vincent, Ste Lucie, Santa cruz des canaries, Malaga ???)Merci @@@++