Quel équipement pour visiter Sainte-Lucie

Forum Sainte-Lucie

Bonjour,

Je vais bientot partir en Martinique et de là on va à ste lucie. J’ai regardé sur les forums les excursions et visites à faire, mais je n’ai vu nulle part si on doit mettre un pantalon et des chaussures de marche pour visiter la soufriere.

J’ai fait le mont Pelée et là j’étais contente de mes baskets et k way

Merci d’avance pour les réponses :slight_smile:

[quote]
Bonjour,
Je vais bientot partir en Martinique et de là on va à ste lucie. J’ai regardé sur les forums les excursions et visites à faire, mais je n’ai vu nulle part si on doit mettre un pantalon et des chaussures de marche pour visiter la soufriere.
J’ai fait le mont Pelée et là j’étais contente de mes baskets et k way
Merci d’avance pour les réponses :](/citation]

Bonjour,
Non tu n’as pas besoin de chaussures de marche, le site est très accessible en voiture puis par des escaliers. Il n’est pas possible de s’appocher très près suite à des accidents, il parait…
Si vous connaissez la Soufrière de Guadeloupe c’est beaucoup plus accessible car pas très haut. Certains le font sans difficultés en tongues.
Voilà, si vous allez à STe Lucie allez absolument à Marigot Bay, même si c’est au coeur d’un marina assez chic la partie près de la mangrove est un peu magique, surtout à la tombée de la nuit, il y a une athmosphère particulière…

Génial Penserasoi, merci pour ta réponse! Je n’ai encore jamais été en Guadeloupe, juste fait le mont Pelée en Martinique…Oui je vais à Ste Lucie et je suivrai ton conseil pour la mangrove mais je suppose qu’il me faudra le super produit anti moustiques :wink:
Merci à toi

Bonjour
Je reviens de la Martinique et j’ai fait un saut de 4j à Ste Lucie. Quelle belle île aussi!!! Nous sommes allés à la Soufrière et ça vaut le détour…Notre hotel était prix modérés et très propre, avec salle de bain individuelle. Nous avons eu la tempete tropicale “Chantal” qui est passée le mardi et tout tout tout était fermé, ils ne prennent pas de risques…Nous avons fait de belles promenades et vu des merveilleux paysages. Les personnes de là bas sont super sympa! voyage à faire

Sujets suggérés

Services voyage