il y a de nombreux sites de parking limitrophes qui proposent de se garer à un prix raisonnable pres de l’aeroport de beauvais : aeropark 60, parking beauvais, aeroparktillié, discount parking etc…
Pouvez vous me faire part de vos expériences réussies avec l’un de ces parkings en particulier, ou tout s’est bien passé, et que vous me recommanderiez? Merci de ne pas repondre si vous n’avez pas reellement testé.
Anonyme2
Bonjour
J’habite en maison à proximité de l’aéroport je peux proposer ma place de parking du garage sécurisé .
Cordialement.
anon685562393
Ceci est interdit et fortement réprimé par le fisc et la police, sauf si vous prouvez que vous hébergez de la famille ou des amis…
Anonyme4
J’ai utilisé les service de la société discount parking beauvais et tout s’ai bien passé. Aucune attente de la navette A/R.
Parking bien sécurisé, video surveillance, chiens et le gérant habite sur place.
J’ai beaucoup apprécié de pouvoir garder mes clé de voiture pendant mon séjour, ce qui est très rare dans les parking privé. Le tarif est de 4€/jour sans aucun autre supplément.
1 « J'aime »
tino6005
Société Parking Discount
24, Rue d’hénu
60510 OROËR
(Uniquement sur réservation)