Je m’appelle Baptiste et je suis en train de postuler à différents stages d’entreprises françaises implantées à Dubaï.
Aussi, on me demande mes exigences salariales. Le stage que je vais réaliser est un stage de fin d’études en finance, je suis étudiant à l’ESSEC (école de commerce parisienne).
Etant donné le coût des loyers à Dubaï, je pense demander à mon employeur qu’il prenne en charge le logement et les transports. A côté de cela, combien est-ce que je peux décemment demander comme rémunération mensuelle ?
Si certains ont des informations ou pistes de réflexion à ce sujet, je suis preneur !
Par avance, merci.
Baptiste
Anonyme2
Je viens de m’apercevoir d’une faute dans le titre, je voulais dire “quelle rémunération”, bien entendu :).
Anonyme3
Hello,
combien de temps le stage ? En general a Dubai tu as House Allowance + car Allowance incluses dans le salaire.
Quant a la remuneration, difficile de dire. J’imagine que tu es sur la piste d’une banque francaise a Dubai ? Je dirais que si on on te propose entre 5 et 10 K AED par mois + allowance c est pas mal.
M.
Anonyme4
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
Il s’agit d’un stage d’un an. Je ne suis pas en banque, je suis dans le service financier d’une grande entreprise du CAC40.
Du coup, j’imagine pouvoir négocier les allowances, mais est-ce que la rémunération est la même ?
De même, j’ai entendu dire qu’à Dubaï, il fallait absolument une voiture pour les déplacements. Est-ce vraiment le cas?
Merci beaucoup,
Baptiste
Anonyme5
Hello,
Pour etre honnete je ne pense pas que vous puissiez negocier quoique ce soit. En general, les allowances sont fixes mais ca ne coute rien de poser la question.
A propos de la voiture, j’ai vecu 3 ans sans voiture ici avant de me decider a en acheter une ! En effet, tolerance 0 en matiere d’alcool donc hors de question de sortir le soir avec sa voiture (excepte evidemment si vous ne buvez pas !) reste donc les trajets quotidiens que je faisais en taxi.
Faire seulement attention au logement et s’assurer qu’il y a une superette a proximite. PAr exemple sur JLT certains clusters en ont une d’autres pas. l’Ete on se mord les doigts d’avoir choisi le mauvais cluster !!!