Bonjour nous souhaitons partir avec des amis (8) et louer un catamaran en février 2020 mais pas avec promovacances car on veut être ensemble … quelle compagnie et skipper me conseillez vous? Merci pour vous expériences??
Quelle compagnies autre que Promovacances pour croisière privée à 8 dans les Grenadines
Forum Saint-Vincent-et-les-Grenadines
Bonjour,
toutes les compagnies de location de catamaran basées en martinique proposent la possibilité de prendre un skipper en général. Les sociétés sont plus ou moins importantes en terme de flotte certaines petites n’ont qu’un bateau d’autres beaucoup plus. Après ce n’est pas parce que c’est une grosse boîte de location que la prestation sera meilleure.
En fait le choix outre la compagnie c’est surtout le type de catamaran que vous voulez en fonction de votre budget.
Après il y a aussi des particuliers qui proposent la location de leur bateau et de leurs services en tant que skipper, on retrouve leur annonces sur le bon coin souvent.
En espérant qu’une personne ayant eu une bonne expérience avec un skipper puisse vous répondre.
Pour ma part on m’a dit beaucoup de bien de https://simoust.com
sinon pour les grosses société j’ai déjà loué des bateaux (sans skipper) chez Alternative sailing, autrement concept, dream yacht charter et corail Caraïbes, je n’ai jamais rencontré de gros problèmes lors des croisières.
tu peux regarder sur le site SKIPPAIR ou VOGAVECMOI