Quels seont les incontournables à Porto Rico ?

Forum Porto Rico

Bonjour,

j’envisage de visiter Porto Rico en février mars 2018, je n’ai pas encore acheté mes guides… Pour ceux qui ont déja visité le pays, quels seraient les incontournables ?

Pouvez-vous m’indiquer un station balnéaire aux belles étendues de plages pour la fin de notre périple.

Nous aimons visiter les villes, musées, marchés, mommuments, flaner dans les rues tout simplement rencontrer les locaux, nous ne sommes pas randonnée, mais intéressés par la visite des parcs nationaux ou autres beaux espaces…

Nous déplaçons en transport locaux, j’ai cru lire que louer une voiture était pas trop couteux et que côté circulation pas de souci particulier sauf orniére de temps à autre sur les routes

Merci de vos retours, ils me seront précieux pour avancer dans ma préparation Thalies

Peut etre quelqu’un pourra vous repondre ici.
Je vais a Puerto Rico pour 1 semaine en decembre 2017, je pourrais en dire un peu plus apres mon retour.
Nous avons louer une voiture bien sur (Enterprise) et nous logerons sur la cote nord a Dorado au Hyatt residence club.

Nous pensons visiter San Juan (old San Juan et les forts, San Felipe et San Cristobal)
Peut etre un tour sur l’ile de Vieques et/ou Culebrita
El Yunke rain forest
Parque de las cavernas del Rio Camuy
Ponce
La cote, les plages
Arecibo observatory…

Merci de votre retour, pour la location de voiture ils vous ont demandé le permis international j’imagine ?

Sinon pour préparer le voyage vous avez trouvé des infos sur quel guide ou site ?

Oui j’aimerai bien avoir vos impressions et infos à votre retour

Merci encore

Thalies

Pour louer une voiture il vous faut votre permis de conduire (francais si c’est le cas pour vous) et une carte de credit. Pas besoin d’un permis international.
Je prends toutes mes infos sur internet. Il y a beaucoup de sites (en anglais) si vous cherchez “visit Puerto Rico” comme ici par exemple.

Bonjour,
Voici une sélection de sites incontournables à Porto Rico. Je vous invite également à consulter nos itinéraires conseillés à Porto Rico.
Bon voyage !
Sabine de Routard.com

Apres le passage devastateur de l’ouragan Maria (Irma avait deja fait pas mal de degats) et au vu des images et des videos qui commence a montrer l’etendu des degats je ne pense pas que je pourrais aller a Puerto Rico en decembre. Je n’ai aucune nouvelle de l’hotel, 100% de l’electricite est off et cela pour 4 a 6 mois selon les autorites, l’aeroport a reouvert a minima mais pas pour des vols comerciaux juste des secours, il n’y a pratiquement plus de reseau telephone, internet, un barrage menace de s’effondrer, cela semble apocaliptique. Meme chose dans les US Virgin Islands qui ont ete devastees par Irma et par Maria. La situation semble vraiment preoccupante.

Sujets suggérés

Services voyage