Bonjour, je suis une femme et on me propose un contrat pour aller travailler sur un site minier a Kamsar mais avant d’accepter j’ai besoin de vos conseils svp.
Je voudrais savoir comment eat la vie a Kamsarl? Qu’y a-t-il a faire sur place une fois le travail termine. Y-a-t-il des magasins? Docteurs? Hopital?
Mon mari m’accompagne mais ne travaillera pas. Y-a-t-il des activites?
Et le plus important, est-ce que l’on y est en securite?
J’attends vos reponses avec impatience et vous remercie d’avance.
mamy_belge2
Ne serait-il pas plus simple de demander cela via le canal où vous avez trouvé ce job car même en fin de vie vu votre âge je ne trouve pas ce lieu de travail très bon pour votre santé avec toute la pollution environnementale ! De plus là-bas vous serez toujours considérée comme une étrangère(qui devra toujours débourser plus aussi pour tout) est-ce vraiment intéressant financièrement d’autant plus que vous dites avoir un mari à charge aussi ?
Obtiendrez-vous seulement déjà de la part de leur ambassade un permis de travail car ils sont très curieux sur vos motivations et ressources financières … ?
Anonyme3
Kamsar ville tout en longueur , que je trouve assez agreable à vivre , il suffit de vivre dans le quartier alimenté en électricité et avoir son environnement personnel et je pense que vous garderez une bonne impression de votre sejour ,
pascaline704
J’ai vécu 1 an à Kamsar . Il n’y a absolument rien à faire . L’hôpital date du 19 eme siècle extrêmement vétuste et malpropre . A éviter absolument.