Bonjour,
Nous partons du 28 janvier 2016 au12 février 2016 en croisière 5D avec promovacances dans les îles grenadines.
Nous aimerions bien connaître nos futurs compagnons de voyage.
Qui a réservé ce voyage sur ces dates ?
Bonjour,
Nous partons du 28 janvier 2016 au12 février 2016 en croisière 5D avec promovacances dans les îles grenadines.
Nous aimerions bien connaître nos futurs compagnons de voyage.
Qui a réservé ce voyage sur ces dates ?
Bonjour Titoliver,
Nous participons à ce voyage du 28/01 au 12/02/2016 et il nous tarde !!!
Bonjour Olivier et du13,
Ici Isabelle et Guy …
Nous partons également à ces mêmes dates et à priori au même endroit. Nous venons de recevoir la convocation et le carnet de voyage à imprimer. Nous avons donc RDV à Orly à 10h20 pour un avion à 13h20. Vu que nous partons de Montpellier en avion et que notre avion arrive à 10h20 à Orly, c’est sur que l’on ne sera pas tout à fait à l’heure au RDV… l’aventure commence !
A bientôt.
Bonjour Isabelle et Guy,
Si ça peut vous rassurer, nous partons de l’aéroport de Marseille pour arriver à 10 h 30 !!! Nous non plus, nous ne serons pas à l’heure mais pour un départ à 13 h 20 soit 3 h 00 après, je pense que ce n’est pas très grave.
En tout cas, nous sommes très impatients de partir et de rencontrer nos co-locataires !!!
A très bientôt.
Françoise
Bonsoir,
Nous serons plus matinal que vous avec un depart à 7h30 de lyon et une arrivée à 8h40…Comme nous serons très en avance, .nous vous gardons des places dans l’avion
Nous sommes pressés de pouvoir mettre les shorts et les tongues pour 2 semaines et profiter pour la 2ème fois de ce voyage, dans la joie et la bonne humeur.
Préparation des valises ce we…
A très vite
Nous partons du 7 au15 février!
qui sait … peut-être que nous nous rencontrons
pas difficile de nous reconnaître … nous venons de venise, italie
Bonjour!!
alors pas trop difficile le retour?
j’envisage de partir avec le même prestataire, début juillet…pour 15 jous donc.
j’ai lu attentivement tous les commentaires, ça me ferait plaisir d’avoir un retour de votre part pour déméler le bon et le moins bon.
Je partirais seule avec ma fille de 13 ans, est ce faisable à votre avis?
merci