Bonjour
Si je vais en Angleterre est ce une bonne idée ? Car pour pouvoir s’expatrier en Inde il faut mettre toute les chances de son côté, ce n’est pas anodin
Le fait que je fasse escale en Angleterre pour quelques mois ou années travaillera mon élocution anglaise.
Sachant que l’Angleterre c’est le seul endroit ou je me suis senti bien en Europe hors France, j’ai fait tout les pays frontaliers de la France plus la suède.
Récapitulons je suis passionné par la culture indienne depuis quelques années, je recherche aussi une femme de cette région du monde , mon rêve depuis l’âge de 7 ans est de quitter la France, et moi ça serait un bonheur absolu de quitter la France est de réussir ma vie à l’étranger, obtenir la nationalité indienne pourquoi pas ?
Mais on ma dit que c’était dur , j’ai fait mon 1er voyage en Inde cette année, je sais que ça me plaît mais je ne veux pas arriver là bas sans moyen car je serai vite isolé voir mort de famine ou de maladie.
Donc je veux mettre toute les chances de mon côté car j’aime la religion hindu
l’Angleterre est la meilleure escale par contre je serai toujours lié à la France si je vais vivre en Angleterre.
Et ça pose problème ça veut dire retourner régulièrement dans le territoire des gens qui m’ont ignoré, humilié et qui ont tué mes ancêtres oui je suis d’origine haïtienne (antillaise)
Avez vous des solutions à cela ?
Car s’expatrier en inde directement en vivant en France c’est risqué non?
Cordialement