Bonjour !
Nous avons prévu un vol sec pour Caracas en août.
Que peut-on visiter en 10 jours avec 1 enfant de 2 ans et 1 bébé d’1 an ?
Peut-on louer un camping-car ou vaut-il mieux dormir dans des hôtels ?
Merci pour vos infos !
coucou !
bon bien déjà, laisse tomber Caracas, c’est vraiment super môche !
moi je te conseillerai de visiter Mérida (600 km quand même de Caracas) et les alentours, c’est super sympa et il y a de quoi faire en 10 jours …
et la-bas pour y loger, il y a l’hôtel, ou les posadas (c’est moins cher et c’est aussi bien) …
Je confirme, mérida et alentours c’est très bien, tranquille, et le climat est agréable avec des enfants ; c’est aussi possible de se baigner en rivière.
Sinon, plus près de caracas, il y a choroni, ou le parc de mochima (je ne connais pas ce cion mais je sais que la mer y est plus calme que vers choroni).
La péninsule de paria au nord est du Vénezuela c’est un petit coin de paradis sur la côte caraïbe. Des plages paradisiaques et totalement inconnues du grand public (même des vénézueliens !!!), des gens particulièrement accueillants parce que peu habitués à voir des touristes, une faune et une flore extraordinaires… En 10 jours vous pouvez faire un parcours génial et pas du tout fatiguant (génial pour les enfants) pour la simple et bonne raison que paria regroupe sur une surface relativement restreinte une grande variété de choses à voir…c’est simple je suis tombée amoureuse de cet eden et depuis quelques mois j’ai quitté la france pour m’installer ici…Si vous voulez plus de détails je me ferais un plaisir de vous aider
Alors comme ça on rassemble!
C’est ta grande soeur…Nous on est déja convaincus alors je te retrouve sur ton mail en privé pour discuter
bisous Gwen
Bonjour,
A vous lire, j’en ai la l’eau à la bouche. Nous, mon épouse, mes 2 enfants ( 19 et 21 ans) et moi-même, nous rendons au Vénézuela du 16/7 au 12/8 rendre visite à notre fille d’accueil et sa famille à Puerto Ordaz. Nous y passerons sans doute 3-4 jours, puis nous voyagerons avec sa mère et elle un peu. Par après, nous serons en “famille”. Pouvez-vous me conseiller quelque peu ? Nous aimons la nature, le calme mais pas le desert, les gens, le confort (simple mais pas trop), les bonnes choses…
Mon épouse s’est déjà rendue l’année passée à Caracas et Margarita avec la famille de notre précédente fille d’accueil et en est revenue enchantée mais n’a vu que ce qu’on a bien voulu lui montrer ! Les Vénézueliens ont apparement très peur de montrer certaines facettes de leur pays…
Je suis très impatient de vous lire…
bonjour ,nous partons dans une semaine au venezuela avec notre petite fille zelie de 21 mois ,amoureux de la nature nous recherchons des hotel et petit itineraire pour 10 jour merci d’avance pour tous vos conseil et bon plan
bonjour,
je voudrais avoir des informations sur ce qui est possible de faire avec deux enfants de 5 ans au mois de juin?
comme je vois que vous connaissez bien pouvez vous m’aiguiller pour 14 jours sur place?
quel temps fait il au mois juin?
cdlt