Bonjour,nous partons en janvier 2013 du Marin en catamaran sans skipper pour 15 jours jusqu’à Tobogo cays et retour.Nous ferons l’avitaiilement de départ au Marin;pourra-t-on trouver d’autres points de ravitaillement au cours de la croisière et à quel prix? Merci!
Bonjour.nous avons fait la même croisière en mai 2012 sans skipper également.Nous avons fait l’ avitaillement complet pour la croisière, pas au marin mais un peu plus haut (grand carrefour à ducos )
Sur le parcours possibilité d’acheter des aliments frais
à BEQUIA :
- *marché au poisson ( excellente dorade corrhiphène pour 5 personnes à 15 euros )
** marché fruits et légumes bien achalandé: accueil chaleureux prix correct, négocier un peu surtout les ananas( chers)
**petite boutique, paréo, souvenir…
MOUSTIQUE:
**dépot de pain (pas trop cuit mais mangeable)
**marchand fruit et légumes, langouste selon période)
( prix plus élevés)
**boutique habits (très chers) carte postales…
TOBAGOS CAYS
Les boat boys proposent: pain (toujours peu cuit)fruit,paréo(de 12 à 15 euros)teeshirt, casquette…
Ils sont super sympa très corrects. Nos préférés: Walter,sur le free spirit,Sydney avec ses lunettes de ski,Willie avec ses drapeaux sur le bateau.
Possibilité également sur UNION (nous n’y sommes pas allés)
Si vous souhaitez plus de renseignement , prix des bouées , du parc des tobbago… n’hésitez pas à me contacter.
Excellent voyage à vous.
bjr
nous partons demain,
oui pourriez vous nous donner une idée des prix des bouées sur béquia, moustique, union…merci bien
Bonjour, j’ai eu votre question trop tard,je suppose que vous etes revenus et j’espere que tout c’est bien passé.
Une question à mon tour, est ce que vous savez le prix des langoustes, étant partis en mai l’année dernière il était interdit d’en consommer cette année nous partons en avril et nous aimerions en acheter. Merci de votre réponses