Recherche centre ville Andorre-la-Vieille

Forum Andorre

Bonjour,Nous partons avec des amis quelques jours en Andorre, avec un passage a Andorre-la-Vieille.
Nous voulons savoir exactement où se trouve le centre-ville et les bars a tapas, pour pouvoir réserver un hôtel proche sans avoir à prendre la voiture. Est-ce du côté du parc?
Merci pour vos réponses,

Bonjour,
le centre ville est tout en longueur et commence à Escaldes Engordany pour prendre fin à Andorre La vieille…Si vous parlez du Parc Central, on peut dire que celui ci est “au milieu” d’Andorre. Mais il est préférable de loger en haut de l’avenue Carlemany (Escaldes Engordany) pour profiter de toute l’offre de restaurants,bar à tapas, boutiques…et du centre thermoludique Caldéa. :wink:
Je peux vous conseiller des hôtels bien placés ainsi que des bars à tapas…
N’hésitez pas à me recontacter si vous voulez plus d’informations,
Cordialement

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses. il me semble que l’on en a trouvé un au-dessus du parc central, de l’autre côté du cours d’eau.
Dans tous les cas, apparemment, on n’est pas très loin (15min à pied!) de Caldéa et de la rue citée Carlemany.
Mais si vous avez d’autres adresses, type restaurant ou bar à tapas ou autres, nous sommes preneurs.
Merci encore,

Dommage…je pouvais vous proposer un hôtel 4**** à côté de Caldéa :wink:
Maintenant cela dépend de ce que vous avez trouvé…car là où vous me situez votre hôtel, il y en a plusieurs et de différentes gammes!
Si votre réservation n’est pas finalisée, recontactez moi, on comparera à rapport qualité/prix égal…
En ce qui concerne les bars à tapas en voici 2 : le cachiroulo (à côté de la police) et le restaurant du prat roure à côté de Caldéa (moins typique au niveau de l’environnement, mais très bon et pas cher!)…dans tous les cas demander : “per picar”…
En tout cas, bon séjour !!!

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d’un hôtel prés de Caldea, lequel devrais-je me tourner ?
De plus, au niveau de la restauration à Andorre , c’est cher ou il y a de vrais bons plans culinaires ?

Merci,

Sujets suggérés

Services voyage