Recherche français au Bangladesh

Forum Bangladesh

Bonjour,

Je suis à Barisal pour une durée de 2 mois pour un stage en coopération internationale. Je viens déjà d’y passer un mois mais malgré la gentillesse des habitants (en dehors de ceux qui nous menace et qui appel la police 5 fois par semaine) je me sens un peu seule.

Est ce que quelqu’un serais dans le coin pour partager un poulet masala ou un britchee ? Ou simplement des petits conseils pour cette ville :wink:

Merci !!!

Lauranne

Désolé je ne suis pas au bengladesh mais j aimerais y aller peux tu me donner quelques renseignement en effet je cherche une moto anglaise la royal enfield que l on voit souvent en inde peut on la trouver au bengladech en demandant a un garage tu auras sans doute la réponse Merci

Salut,

J’ai pas la possibilité de demander à des garagistes pcq il n’y en pas dans le coin où je suis mais j’ai vu la moto dont tu parle plusieurs fois (je suis pas experte mais je pense que c’est celle là) Si j’ai la chance d’en voir dans des garages en ville je me renseignerais du prix si tu veux.

Bonjour lauranne toujours au Bangladesh car je souhaite m’y rendre??

Post de Laurane " je suis à Barisal pour 2 mois et j’y ai déjà passé 1 mois…" et c’est daté de…
PREMIER MARS 2016 !
Alors , votre demande…
Ceci dit , j’ai visité , en voyage organisé il est vrai , le Bangla Desh un peu partout alors , si vous voulez mes impressions , pas de problème .

Bonjour à tous
Nous avons besoin de votre aide à tous pour nous aider à retrouver notre ami Arthur ANGE 30-35 ans qui voyageait ces derniers temps au Bangladesh, et qui devait redescendre sur la Malaisie par la Birmanie via l’Inde.
Plus personne n’a de nouvelles depuis un dernier mail le 26 janvier 2017 où il a été localisé à DACCA.
Nous cherchons dans toutes les directions, et avons besoin de toutes les informations possibles pour le retrouver. Le ministère des affaires étrangères à Paris est alerté.
Il voyage seul avec un sac à dos, fait la connaissance des habitants, vit avec eux pendant un certain temps, puis repart vers d’autres horizons.
J’essaye d’aider à le retrouver et à le sortir de l’impasse dans laquelle il doit être, à moins qu’il ait eu un accident…
Merci de bien vouloir nous aider.

arthurangemissing@gmail.com

+33 650 86 25 67

Facebook : Arthur Whereareyou

Bonjour Laurane,

Comment vas-tu?
Es-tu toujours sur place?
Est-ce que tu pourrais me renseigner sur Cox’s Bazar stp et Dacca?

Merci d’avance,

Emilie

Bonjour Laurane,

Comment vas-tu?
Es-tu toujours sur place?
Est-ce que tu pourrais me renseigner sur Cox’s Bazar stp et Dacca?

Merci d’avance,

Emilie

Sujets suggérés

Services voyage