recherche hébergement à Jérémie

Forum Haïti

Nous sommes un groupe de 7 adultes et 5 enfants et cherchons un lieu d’hébergement à Jérémie et à Abricot. Ne connaissant pas ces lieux notre recherche est importante car nous sommes assez nombreux. Evidemment nous souhaitons un bon rapport qualité/prix sans chercher l’excellence. Nous y serons présents au début de la deuxième quinzaine d’octobre 2013.
Merci de vos réponses.

C’est un long voyage pour se rendre à Jérémie. Des hébergements existent mais cela dépend de votre mode de transport et de vos desideratas concernant le confort. Les conditions de votre séjours en Haïti doivent être bien préparés (surtout avec des enfants). J’ai beaucoup séjourné dans la zone de Jérémie vous pourrez trouvez sur place sans problème si : vous parlez le créole Haïtien et si vous acceptez le mode de vie local. Il y a de belles photos de Jéremie sur la page facebook de “Voyage Haïti”. N’hesitez pas pour des conseils.

Bonjour, nous circulons en véhicule 4x4 et cherchons plutôt le contact avec la population. Nous avons un guide haïtien et recherchons des adresses d’hébergement si possible chez l’habitant.
Merci de votre aide

Bonsoir,

Recherchez-vous toujours des informations sur votre séjour en Haïti?
Si oui, faites moi signe et je vous donnerez les liens utiles afin de réserver l’hébergement et autres choses si besoin.
Cordialement,
Francesca

bonjour,
je suis intéréssé par les possibilités de logement à haïti. je compte y aller bienot avec ma fille.
merci de me donner si possible vos infos.
bonne soirée

a pingouille,
dans quelle région d’Haiti comptez-vous vous rendre. Vous y allez en vacances?? Êtes vous seules avec votre fille? Les réponses sont importantes, il faudrait donner un peu plus de détails, pour pouvoir vous situer et vous conseiller.

Pour avoir des informations consultez notre site www.terresetilesdesperance.com ou "échappées belles en Haïti"sur facebook. vous pourrez aussi nous contacter.
cordialement.
Emmanuelle

Sujets suggérés

Services voyage