Recherche hébergement sûr et abordable à Caracas

Forum Venezuela

Bonjour,

Nous sommes quatre jeunes français à oser le voyage au Venezuela cet été.

Nous passerons quelques jours a Caracas du 21 au 24 juillet. Nous recherchons donc un hôtel sûr et financièrement abordable sur cette période.

De préférence dans la partie est de la ville (la plus sûre a priori).

Merci de vos suggestions !

Mathurin.

Je suis désolé de vous décourager mais le mieux c’est de ne pas y mettre les pieds là bas. Je suis vénézuélienne et je vous dis que le pays va très mal. J’ai été en octobre dernier et me suis fait agreser trois fois dans la rue avec tentatif de vol et tout ça seulement avec un séjour de 15 jours. Pourtant j’ai un physique asez comun au pays, si vous êtes français, blanc, avec accent là c’est 100 fois pire car il se dissent que vous vez de l’argent même si c’est n’est pas le cas. Mon pays a des coins spectaculaires et nous sommes assez cool en général mais ne risquez pas vos vies !!! Cdlt

Bonjour,

Je voudrais partir avec mon épouse au Vénézuéla, je voudrais savoir si il est facile de créer son propre itinéraire, et surtout savoir ce qui est incontournables et aller dans des recoins un peu protégés.
Si non vous avez une agence à nous conseiller ? merci d’avance

Et alors, maintenant que vous êtes revenus, c’était comment?
J’y vais dans 3 mois!

Bonsoir,

Nous avons passé deux journées a Caracas en compagnie d’un exccellent et adorable guide franco-venezuelien qui vit sur place et dont ce sera un plaisir de vous donner les coordonner.
Nous avons été prudents: Sortie avec le guide, pas d’excursions le soir, pas de visites des Barrios de Caracas… Nous avons passé deux trés belles journées, sans le moindre probléme, ni d’insécurité, ne de pénurie, ni de change.
Nous serions même bien resté quelques jours de plus, la ville est immense, on ne peut pas l’apprivoiser en deux jours seulement.
Nous avons séjourné dans un hôtel de bonne qualité, bien situé et agréable: L’Hôtel Alex de Caracas.
Point positif: Le patron fait du change.

Muchas gracias.

http://www.hotelalex.com.ve/hotel.html
J’ai trouvé l’hotel.
A l’aéroport, le passage de la douane c’est fait tranquillement, et le taxi après pour le centre (Ahhh le taxis d’aéroports !!).
J’ai quelques contacts sur place, mais si je peux en avoir en plus, c’est mieux, donc oui pour ton ton contact franco/Venezuelien.

Sujets suggérés

Services voyage