Recherche hotel sympa sur Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur des hotels sympa sur Lisbonne svp.

Je privilegie les 1,2 voir 3 etoiles.

Merci

Salut
Je te colle mon avis sur cet hôtel écrit sur ce site, il y a un peu moins de 2 ans. On y retourne en Octobre.

Accueil en français par Maria, francophile totale, dans ce magnifique hôtel refait à neuf, sur un étage. Tons gris blancs, décoration soignée, ambiance contemporaine moderne… mais on a conservé les portes de l’ancien commissariat de police. Un salon accueille internet, lecture, un peu plus loin, 2ème salon et espace petit déjeuner. Puis cuisine mise à disposition. Hôtel d’une totale et extrême propreté. d’ailleurs ici on marche pieds nus… (40 € pour 2 avec petits déjeuners).
Au départ, l’hôtel accueillait des dortoirs, mais changement de politique, les dortoirs deviennent des chambres particulières. Petit déjeuner pantagruélique, idéal pour un bon départ vers les visites… Et si on a besoin de quelque chose, Maria, Rita, Fatima, accourent…
On est à 100 m du quartier animé du Bairro Alto, le quartier vivant, rues bordées de bars, restos, où un peu partout des musiciens se produisent (bossa nova, salsa, musique angolaise)… génial, notre quartier préféré. Mais l’hôtel est à l’écart, et le bruit ne gêne pas. On y accède à pied, métro Baixa Chiado, côté Largo Chiado, et le + vieux bar de Lisbonne A Brasileira. Puis 3 à 5 minutes à pied.
On quitte cet endroit à regret, un peu comme on quitte la famille, tant le personnel est sympathique et attentif à votre bien être !
Attention, la salle de bains n’est pas dans la chambre.

Hum … je ne suis pas de la famille, je ne suis pas un proche, c’est juste un très bon ressenti sur cet hôtel…

Hostel Inn Bairro Alto
Travessa das Mercês 52, Lisbon, Portugal
Téléphone :+351 925 184 334
Gilles

Hello, Merci Gilles pour ta réponse détaillée.

Je viens de le trouver sur Booking, ton avis y est partagé a travers des commentaires tres elogieux.

Ok c’est noté je le garde de coté.

Cdt

B

Je ne vais pas te donner le nom d’un hôtel en particulier mais une astuce que finalement peu connaissent: le cashback.
Tu t’inscrits gratuitement (à vie) sur un site de cashback et le site te rétrocède un % sur la nuitée. J’en ai profité au Portugal, cet été aux USA… ça ne me coûte pas un centime et j’ai eu plus de 100 euros en retour à ce jour.
Quelques détails là : http://sejourlisbonne.blogspot.fr/

Bonjour Boncampeur,
Merci pour l’astuce, je regarderais.

Sujets suggérés

Services voyage