Bonjour, nous souhaitons partir l’été prochain visiter l’île de Sainte Lucie. Nous recherchons des adresses de location (appartement ou maison) pour 4 personnes sur la Côte Ouest. Pourriez vous nous donner quelques adresses??? Merci d’avance
Bonjour
je pars du 2 au 22 déc à Sainte Lucie, la Dominique (et peut-être St Vincent)
je fais de l’itinérant et souhaite avoir des adresses de logements chez l’habitant pas chers (autour des 10e). Je voyagerai en transport en commun et pense faire les “incontournables” en bus et à pied. J’ai déjà vu les liaisons maritimes de Ste Lucie à la Dominique, je n’ai rien vu qui reliait la Dominiuqe ou Ste Lucie directement à St Vincent, vous confirmez ?
merci pour les renseignements que vous pourrez me donner et comme d’habitude, à mon retour je posterai mon Carnet de voyage
bien à vous tous
Chantal
Bonjour, je ne sais pas si vous avez obtenu des réponses à votre message et si vous avez pu trouver des gites chez l’habitant sur Sainte Lucie, La Dominique et St Vincent, mais je serais intéressé par votre experience vos découvertes et les adresses que vous recommanderiez. Merci par avance. Dom
bjr, j’ai posté à mon retour de dominique et ste lucie un CR de voyage dans lequel il y a des adresses d’hébergement. Je recommande particulièrement celui en Dominique côté plutôt est et à Ste Lucie : tout est très cher. Logement simple un peu au nord de CAstries (voir le CR)