Est ce que vous savez s’il est possible au Venezuela de constuire des habitations dans des zones faisant parties d’un parc naturel national? Est ce qu’il est interdit de construire en dur dans ces zones? Est ce qu’on peut construire seulement des habitations légères à faible emprise?
Les terrains appartiennent à l’Etat ou à des personnes privées?
Est ce qu’un étranger peut monter une société la bas dans le tourisme de type hottellerie et restauration?
Est ce que les Etats de Anzoategui et Sucre sont fortement frappés par la criminalité?
Comment sont vus les français au Venezuela?
En vous remerciant par avance des réponses que vous pourrez m’apporter.
Cordialement.
yensabai2
Un seul conseil : RENONCEZ à ce qui ne pourra ( je n’ai pas dit pourrait ! ) vous apporter que de gros ennuis et la ruine !
fabien-893
Pourquoi dites vous cela? Si on renonce devant l’adversité nous sommes tous condamnés… A quoi bon vivre? Autant organiser des suicides collectives pour débarasser la terre des êtres abjectes que nous sommes… Il n’y a donc plus aucune once d’espoir en vous concernant la nature humaine? Il y a tant à faire dans ce beau pays. Ca pourrait être une destination touristique de choix si ce pays n’était pas gangréné par les criminels en tout genre --’
fabien-894
Pourquoi dites vous cela? suite du message au dessus
yensabai5
Je dis cela pour VOTRE BIEN ! J’ai visité 4 fois ce pays magnifique mais à une époque où il ne connaissait pas trop de problèmes . Avec quelqu’un comme Maduro ( et même chose avant avec Chavez ) , les lois sur les investissements et les commerces peuvent changer en 24h du tout au tout ! Et que fera son successeur ? Supposons que les règlemnets actuels autorisent votre projet : il vous faudra un GROS investissement et plusieurs années pour le réaliser , d’accord . Et si son successeur décide , au nom de l’écologie , que Maduro a fait n’importe quoi donc que la zone où vous avez construit doit rester un sanctuaire vierge ? Un mois après les bulldozers viendront tout raser et il ne vous restera plus que les yeux pour pleurer ! C’est un principe de base : dans un pays en pleine crise , IL NE FAUT PAS INVESTIR ! C’est du bon
sens ce que je dis . Photo : dans le paramo de Merida au petit matin .
Oui c’est vrai. Est ce que des politiciens véreux ou des membres des cartels pourraient par exemple m’exproprier pour s’approprier biens ou pire encore me zigouiller? J’ai vu des vidéos des pratiques des gangsters locaux et ils ont l’air particulièrement sauvages. Du genre a cribler de balles ou démembrer des gens
Est ce que vous avez eu l’occasion de visiter le parc marin qui se trouve entre Cumana et Puerto la Cruz?
shanicek7
Monsieur je ne comprends pas pourquoi vous ne contacter pas Mr Gonçalves, il est au Venezuela depuis 5ans sur Puerto la cruz et a son entreprise de vente immobilière. Au lieu d’écouter les bêtises de Yensabai. Cordialement