Bonjour,
Je suis en train de préparer mon voyage de noce qui aura lieu mi octobre. Cela fait plusieurs années qu’on va aux Antilles (surtout la Martinique) et donc pour notre voyage de noce on aimerais passer une semaine à ste lucie.
Mon fiancé et moi n’aimons pas en générale les hôtels surtout les superstructure. on voulait quelques chose d’intime et romantique pour notre lune de miel mais également du confort! D’habitude le luxe on s’en fout un peu mais on se dit qu’une lune de miel ca se fait qu’une fois donc on a chercher quelques chose de différent! Les hôtel sont soit trop simple pour une lune de miel soit trop chère pour nous donc on s’est rabattu sur la location d’une belle villa et on a retenu la villa eluna dans le quartier de la soufrière. Quelqu’un connait il? si oui je veux bien vos commentaires.
Le coin du sud de l’ile est parait il est plus sauvage et donc cela nous conviendra sans doute mieux.
On a déjà fait lors d’une croisière en cata en 2008, le jardin botanique ainsi que la soufrière et donc nous ne souhaitons pas le refaire.
mes questions sont :
Avez vous des idées d’autres excursion à nous conseiller? ou des restau a faire absolument dans le coin?
Connaissez vous le cout de la vie à Ste Lucie? alimentaire, resto …
Pour la location de voiture savez vous quel budget il faut compter pour une semaine? et peut être avez vous des agences à conseiller?
Comme on a l’habitude de passer des vacances en Martinique pour ceux qui connaissent les 2 je veux bien avoir un comparatif.
je vous remercie par avance de tous renseignements que vous pourriez me donner car il faut que je boucle rapidement mon voyage
sassoune.