j’aimerai avoir des renseignements sur un parking à l’aéroport de genèvele" king valet" qui connait et pourrait me donner des renseignements
Merci à vous car j’ai 1 problème avec une réservation et ne sait pas comment les contacter Est-ce fiable le fait de ne pas trouver de no de tél. me permets d’en douter
Jojo
j’ai trouvé en passant par recherche google les coordonnée ainsi qu’une adesse e’mail. Je me suis empressée de reconfirmer mon départ en y apportant les modifications horaires qui s’imposaient en demandant 1 confirmation.cela le 23 tôt le matin.
Je n’ai en ce jour (25 à 11 h. 30) rien reçu ? je pense qu’il y a 1 problème avec cette compagnie .
Là je viens de leur téléphoner le no avec 022 … n’est plus valable ?
il y a 1 no de portable 079 … là on me répond, très aimablement d’ailleurs e n me disant n’avoir jamais reçu de Mail de ma part (c’est bien le seul correspondant qui ne reçoit pas mes mail’s???) La personne qui m’a répondu a pris note de ma réservation (c’est pour demain!) et a promis de me rappeler.
Si tout se passe bien je vous le dirais à mon retour, car 1 erreur peut toujours arriver nous ne sommes que de pauvres humains ! alors je ne voudrais pas faire du tors à quelqu’un qui ne le mérite pas.
à bientôt
tous a trés bien marché avec cette réservation. a l’arrivée comme au retour il était présent, correct et pas trés cher.
Je ne pense pas pouvoir vous donner leur adresse ? je ne sais pas si cela pourrait paraitre pour de la pub ?
la tsoque
tous a trés bien marché avec cette réservation. a l’arrivée comme au retour il était présent, correct et pas trés cher.
Je ne pense pas pouvoir vous donner leur adresse ? je ne sais pas si cela pourrait paraitre pour de la pub ?
mais comme je l’avais cité lord de ma réclamation concernat la réservation, je pense que je peux le faire.
Il s’agit de “king Valet” je vais d’ailleur ls recontecter cette année . c’est à cette occasion que j’ai vu que je n’avais pas donné suite à cette discution.
la tsoque