Réservations de dernier moment Madère

Forum Madère

Bonjour,
Je dois partir pour Madère avec ma fille le 7 mars, jour annoncé de grève générale… Ainsi, en prévision d’une suppression possible de notre vol, je pense annuler mes réservations d’hôtels avant les dates limites d’annulation gratuite, par prudence. Néanmoins si le vol n’est pas annulé, forcément nous n’aurons plus de point de chute. Je précise que le vol est un peu tardif (19h pour une arrivée vers 22h).
Je viens donc demander conseil: à partir de quel moment pensez-vous qu’il soit raisonnable de réserver à nouveau des hôtels ? Le matin du départ ? Quelques heures avant ? Ou carrément quand nous serons dans l’avion ? (en fait je ne sais pas jusqu’à quel moment il n’ y quasiment plus de risques d’annulation du vol).
Par ailleurs est-ce qu’on peut trouver facilement des hôtels au dernier moment à Madère en mars ? (pas trop loin de l’aéroport et à des prix raisonnables…). Sinon on dormira par terre à l’aéroport !
Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour,

En général, si le vol est annulé, vous serez prévenu la veille ou quelques heures avant.

Pour les hôtels, au mois de Mars il ya toujours de la place, car c’est l’hiver ici, et il y a beaucoup moins de fréquentation en cette période.

Voilà !

Merci pour ces infos rassurantes !
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage