restaurant auberge baie de somme

Forum Picardie

Je prévois une réunion familiale en 2013 en baie de somme plutot au nord d’Abbeville qu’au sud et je recherche une auberge qui accueille les convives dans une salle à part du restaurant, le cadre doit être agréable et peu commun. Un menu entre 25 et 35€ assez original et une possibilité de loger sur place. J’ai sélectionné à Vron le clos du moulin, Quend le fiacre, Rue le petit chaudron, Argoules le coq en pate, et dans le pas de calais le monastère à Auchy les hesdin car j’y suis allé il y a 20 ans. Je voudrai avoir des avis sur ces restaurants.

Merci de me répondre.

mafrance

“Auberge du Fiacre” à Routhiauville de Quend.

Bonjour Mafrance,

J’ai relevé dans votre recherche:

bonjour,

Nous envisageons de faire une escapade en baie de Somme en début de semaine prochaine.
Je n’ai pas encore trouver d’hotel, nous sommes un couple et une fille de 20 ans.
Si vous avez des idées d’hotel sympa, merci pour vos conseils
Et nous aimerions trouver pour un soir un resto avec des bons plateaux de fruits de mer.
Je vous remercie par avance pour tous les bons conseils que vous me donnerez.
Bien cordialement,
Nathalie

Bonjour
J’habite Saint Riquier et je vais souvent au Crotoy pour les fruits de mer.
Il y a de bons hotels restaurants pour tous les prix. En restaurant Gastronomique il y a Mado. Vue sur la Baie de Somme et on y mange très bien. J’ai eu de bons échos sur l’Auberge de La Marine. Je suis déja allé aussi à l’Auberge de la Dune et il y a le Restaurant de la Maye qui a réouvert il y a quelques mois. Ces 2 là sont à St Firmin les Crotoy. A St Valéry sur Somme, je ne les ai pas faits
A bientôt pour d’autres renseignements car j’ai des proches qui ont fait d’autres resto de la côte
MAFRANCE

Bonjour,
Merci beaucoup Mafrance pour votre réponse.
Je pense que nous tenterons Chez Mado, j’avais déjà repéré cela sur Internet.
Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas !
Je recherche aussi un bon resto de Fruits de Mer au Tréport, première escale de notre escapade dans votre région !

Chez Mado, très bon choix. J’y suis allée hors saison plusieurs fois. Je n’avais pas pris le plateau mais je l’ai vu sur d’autres tables. Il était copieux. Si vous réservez demandez à être au 1er étage pour bien voir la Baie de somme. On peut y voir les phoques à marée haute. Au Tréport il y en plusieurs dont un très réputé, mais des amis y ont été déçus. Je ne sais plus le nom. Sinon à Fort mahon un peu plus haut que le Crotoy il y a aussi l’Hyppocampe.
Bon séjour
MAFRANCE

Merci beaucoup Mafrance pour ces infos,
Bonne soirée,
Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage